Bonjour à tous les membres.
Heureux de pouvoir partager cette passion avec vous dans un autre cadre que les réseaux. Aujourd'hui comparer les forums et les réseaux c'est un petit peu comme comparer le numérique et le bon vieux bouquin que l'on va acheter en librairie. C'est incomparable a mon gout!
Bref, j'ai commencé le dessin étant gamin et voulu en faire mon métier….Aujourd'hui je travaille donc en usine derriere une machine avec l'attente que la cloche sonne la fin de la journée.
Très tot je me suis passionné pour le portrait .Pourquoi? Y a que cela qui me parle.Donc je respecte cela et je continue. J'ai suivi une formation par correspondance a l'époque du courrier donc n'étant pas très studieux d'origine j'ai continué la formation sans vraiment envoyer mes exercices.J'apprends très bien en passant du temps a observer les autres et en recopiant.C'est d'ailleurs le problème…je recopie, fais (faisais) de très jolis choses mais en copiant un peu bêtement sans vraiment comprendre.Et en meme temps je commence un peu mes dessins a l'envers en détaillant tout beaucoup trop tot , avec en plus un problème de proportions.
Aujourd'hui ayant du temps devant moi suite a une blessure sportive (mon autre passion) j'ai décidé de reprendre une formation avec cette fois l'envie d’acquérir des bases solides.La formation est très bien structurée et pour l'instant je prends du plaisir.
Au plaisir de vous lire et de découvrir vos créations.