APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Ma galerie (besoin de conseils afin de m'améliorer)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • #55647
    Lucinda1 Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 20/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucinda1

    Je ne sais pas vraiment quoi dire a part le fait que j'aurais besoin de conseils pour m'ameliorer en dessin,j'avais fais une pause mais j'ai repris cette activité que je fais depuis des années, j'ai très peu confiance en moi donc je trouve souvent mes dessins horribles

    #55649
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Comme pour chaque personne, on va te conseiller de travailler la perspective. Le mini guide que tu as reçu en t'inscrivant sur le blog est destiné à cela.

    Tu peux aussi lire cette page “Où commencer” sans oublier les articles du blog.

    #55708
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Lucinda1 (Lucinda1)bienvenue! Mignonne ta fille !😊

    #66923
    Lucinda1 Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 20/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucinda1

    Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue ici: je reviens cette fois ci avec un dessin colorié à la souris ,c'est pas terrible et je trouve les couleurs un peu fades mais au moins j'aurai essayé

    #66932
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bien le bonjour à toi. :)


    @Lucinda1
    (Lucinda1) Tu as déjà un coup de crayon bien prometteur.