15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 4,801)
  • #51022
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @isadoralys (isadoralys). ^^

    Oui c'est Spidergirl. Dans les comics, ils aiment bien créer 36 variantes d'un même personnage.

    #51024
    aad-1472982243 Artiste amateur
    +115Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1472982243

    Il y a eu une sacré évolution depuis les dessins du début, tu dois être fier !

    Tu es très prolifique aussi, tu trouves le temps de dessiner tous les jours ?

    Dans ces derniers j'aime beaucoup les poses qui font vivantes ! Et je trouve que tu rends très bien les détails qui équilibrent un dessin manga : les courbes et les lignes ^^

    Je me permets de glisser un commentaire, j'ai beaucoup aimé ton intervention @Himitsu. C'est une réflexion mature que tu nous propose et ça fait du bien de rappeler nos motivations derrière le dessin !

    Et donc ce qui compte, c’est du prendre du plaisir en faisant ce que tu fais et le faire pour l’envie de partager quelque chose qui te fais toi vibrer pour telle ou telle raison, et s’il s’avère que tu as choisi le même truc qu’un génie du dessin qui est sûr d’attirer toute la réussite et bien 2 choix : soit tu n’assume pas ton niveau et tu change de sujet (sur lequel tu peux tout aussi bien réussir d’ailleurs, donc ce n’est pas forcément mauvais 😉 ), soit tu ne soumets pas ton travail comme une comparaison à d’autres mais comme une expression sincère et personnelle qui toucheras ceux qui liront/verront ton ouvrage 🙂 Se comparer peut être un bon moteur de défi mais ne doit pas être une fin et un mode de fonctionnement car si on commence tous et toutes à se comparer sur le forum et qu’on se frustre, on a pas fini d’en baver 😉 

    #51030
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Toutes des combattantes …  as tu déja fait des tableaux de peinture ,aquarelle ou huile Steeve ??

    #51034
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @aad-1472982243 (Yulielle)

    Il y a eu une sacré évolution depuis les dessins du début, tu dois être fier !

    J'aimerais bien mais je suis un éternel insatisfait. :(

    Je me vois toujours comme celui qui débute complètement.

    Tu es très prolifique aussi, tu trouves le temps de dessiner tous les jours ?

    Oui en effet. Tout les jours sans exception. ^^

    Toutes des combattantes …

    Force et sensibilité.

    as tu déja fait des tableaux de peinture ,aquarelle ou huile Steeve ??

    Hum… Voyons voir. (Cherche dans ces vieux cartons…)

    Mes parents trouvaient mes dessins à la gouache moches quand j'étais petit. Pas présentable.

    Mon prof d'illustration tradi en école d'art s'est retenu d'avoir un fou rire devant ma première illustration pour un zoo. Hum… Pas présentable.

    Je crois que j'ai fait une pomme à l'aquarelle. Apparemment c'était assez bien pour qu'on ne me dise pas que c'était de la m***e. Ha ha ha… Pas présentable.

    Hum… Non. J'ai pas encore testé l'huile.

    Ha voilà j'ai trouvé. Ce truc à la gouache il y'a 3 ans. ^^

    Images:
    #51036
    Capuche Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 09/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Capuche

    Waouh ! =O

    Pardonnez-moi de ne pas avoir eu le courage de passer la bonne centaine de pages de ta galerie, mais rien que le travail sur Mass effect te gratifie de mon amour et mon admiration éternels (alerte fangirl).

     

    J'ai quand même suffisamment feuilleté toutes ces pages pour être aussi admirative de ta maîtrise de ton style et de tes personnages. On voit bien le soin que tu apportes à ce que tu fais. Enfin, tu déchires quoi, j'ai hâte de voir la suite ^^.

    #51042
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)😊

    #51043
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Mais c'est pas mal du tout , avec les cours que tu as suivi depuis 2 ans tu devrais faire bien plus beau ..

    #51044
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ha ha. Merci @Capuche (Capuche). Ça va me donner envie de dessiner plus de mass effect. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Mais c’est pas mal du tout , avec les cours que tu as suivi depuis 2 ans tu devrais faire bien plus beau ..

    Merci @Paulette (Paulette). En plus je me suis pris de l'aquarelle. Il faudra que je l'ouvre et le test un jour. ^^

    #51126
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tentative de post n°20.

    Et voici la suite. ^^

    #51131
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)whaou! Du beau boulot! La fille sur l'arbre a de bonnes proportions! D'ailleurs elle a l'air musclé des hanches! Mais ça dérange pas! Et belle la fille avec le maquillage! Bien la petite fille aux flèches ! De bons dessins avec technique ! Bravo!😊

    #51155
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @isadoralys (isadoralys). ^^

    Et belle la fille avec le maquillage!

    Ha. C'est le problème quand on dessine trop de fille. C'est un garçon. :/

    Je l'ai refait. La 7ème sera la bonne…

    #51161
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)oups! Désolé ! Mais ça arrive que des hommes dans le manga, ont des traits féminins. De profil, on voit un peu que c'est un homme, mais pas de face! Vraiment désolée !😯😰

    Ah, t'as refait!ben le mieux qui ressemble à un garçon, c'est celui du bas, à gauche., juste au-dessus du monsieur en entier !😉bon courage😊

    #51165
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    ben le mieux qui ressemble à un garçon, c’est celui du bas, à gauche., juste au-dessus du monsieur en entier !

    Merci pour ton avis. Du coup j'ai peaufiné celui-ci. ^^

    #51168
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)Bravo, vraiment, il il y a une subite progression surtout dans la gesture de tes character design. Félicitations.

    #51170
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)ouais! Parfait! Et ben tu as l'oeil, pour voir ce qui va pas! C'est bien ! Bravo! Il est bien mignon!😊😉

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.