15 sujets de 3,901 à 3,915 (sur un total de 4,801)
  • #106661
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Dans 1 an ou 2 c’est toi qui fera se sentir les autres touts petits ! (Je te le souhaite en tout cas)

    Ouais, en espérant avoir cet effet sur des Artgerm, Kekkai Kotaki et autres monstre de talent comme Kim Jong gi. XD

    Suite de la conception du second projet. Quelques uns de mes croquis pourront espérons le, me resservir.

    Inspiration et overpainting pour l'idée générale. Inspiré de Denis Istomin, sylvain-sarrailh et bien d'autres à venir.

    Capture d'écran d'un mod de Fallout new vegas et de la tenue de Tali Zorah. (J'ai juste fait la programmation de l”attitude des personnages). Si seulement je connaissais bien blender et faire un mod d'environnement… ^^

    J'aurais fais la même chose que sur fallout new vegas. ils prendraient leur petit déj le matin, dorment dans un lit qui leur est déstiné, se prélasse près de la piscine ou sur la plage, vont en soirée pour s'amuser et son armée jusqu'au dent en cas d'invasion ennemi.

    #106667
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Merci, mais cela reste très en dessous de ceux qui vont arriver pendant le concours. Là, je vais me sentir tout petit. ^^’

    Là tout de suite je me sens toute petite à côté de ce que tu fais ;) Elle est superbe ton illustration

    #106683
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Là tout de suite je me sens toute petite à côté de ce que tu fais 😉 Elle est superbe ton illustration

    Merci. Pour l'instant je galère de ouf dessus. XD

    #106705
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    ;) bon courage !

    #106709

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Pouah la la !! La galère en perspective !! Bon courage !! ^^

    Si seulement je connaissais bien blender et faire un mod d’environnement… ^^

    Mais c'est super facile ! Alors d'abord tu fais…Non je déconne, j'y connais que dalle !!! XD

    #106739
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    😉 bon courage !

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Pouah la la !! La galère en perspective !! Bon courage !! ^^

    Merci, je vais en avoir besoin. o__o

    Mais c’est super facile ! Alors d’abord tu fais…Non je déconne, j’y connais que dalle !!! XD

    Faudrait que j'ai le courage de ne faire que ça histoire de connaître bien le logiciel… XD

    Bon, comme je n'aime pas faire QUE de l'environnement, j'ai aussi besoin de faire autre chose.

    J'ai fini mon tuto de Ross Tran… (Sérieusement, n'acheter pas ça. C'est du gros footage de gu***e).

    Au tour de l'étude de couleur de l'artiste Yi sur mon fanart de Miles Morales. ^^

    Et un croquis rapide de Daisy Ridley

    #106872

    J’ai fini mon tuto de Ross Tran… (Sérieusement, n’acheter pas ça. C’est du gros footage de gu***e).

    Merci de prévenir ! ^^ (Bon de toute façon je ne comptais pas l'acheter).

    Bien ton étude et le croquis ! ^^

    Tu vas finir la colo de Miles Morales un jour ? ^^

    #106893
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Magnifique ton challenge DPS ^^. Ta progression est magnifique.

    #106941
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bien ton étude et le croquis ! ^^ Tu vas finir la colo de Miles Morales un jour ? ^^

    Merci. ^^

    En faite, c'est le genre d'études de circonstance. (Pour pas dire étude cobaye. XD). Le genre qui m'inspire un peu, mais pas trop. L'occasion de plaqué sur son visage, les couleur style Yi. Et c'est assez marrant de voir que sur une peau très pale ou au contraire très basané. Les couleurs reste les même. C'est juste la forme du visage qui va donner le ton. Si j'étudies le textile ou l'anatomie, je pense que je lui ferais l'autre bras pour tendre le masque pour crée une ombre portée sur le visage et créer une texture au costume. ^^

    Pour le croquis, les test sont plus facile, plus rapide.

    Magnifique ton challenge DPS ^^. Ta progression est magnifique.

    Merci. :D

    J'espère que le second sera un minimum, d'un niveau équivalent. Mais pour l'instant. Ça rame de ouf ! Je sais pas quel meubles mettre, j'ai sortie un banzai et un palmier sur un écran occulteur. A côté d'une télé ou je voulais placé une petite animation. Ce qui donnerait un Gif en 300 dpi. XD De quoi faire bugué tout les réseaux sociaux sur lequel je le posterais. XD

    Bref, je fais n'importe quoi.

    #106949

    En faite, c’est le genre d’études de circonstance. (Pour pas dire étude cobaye. XD).

    Ha ha ! C'est marrant je suis en train de faire la même chose avec Tom Holland ! XD

    Et c’est assez marrant de voir que sur une peau très pale ou au contraire très basané. Les couleurs reste les même. C’est juste la forme du visage qui va donner le ton.

    Ha oui intéressant en effet. ^^

    Pour le croquis, les test sont plus facile, plus rapide.

    C'est clair !!

    Ce qui donnerait un Gif en 300 dpi. XD De quoi faire bugué tout les réseaux sociaux sur lequel je le posterais. XD

    Ha ha ha ! Tu m'étonnes ! Si seulement tu arrives à la poster ! XD
    En tout cas tu as de l'idée !! Je veux trop voir ça ! XD

    #106987
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Ha ha ! C’est marrant je suis en train de faire la même chose avec Tom Holland ! XD

    Ha oui, très réussi d'ailleurs. ^^

    Et voilà pour mon croquis détente. (Parce que je suis fatigué).

    #106989
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut, ça fait longtemps, très réussi tes derniers dessins, cool que tu fasses des vidéos c'est sympas en tout cas.

    #106994
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Salut @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume). J'espère que ça roule pour toi. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut, ça fait longtemps, très réussi tes derniers dessins, cool que tu fasses des vidéos c’est sympas en tout cas.

    Merci. Je débute un peu en tant que youtuber avec des petites vidéos.

    #106997
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Toujours très précis tes croquis.

    #107024

    Ha oui, très réussi d’ailleurs. ^^

    Merci ! Mais je vais le massacrer encore un peu. Le pauvre j'en ai pas fini avec lui ! XD

    Et voilà pour mon croquis détente. (Parce que je suis fatigué).

    J'adore !!! XD

15 sujets de 3,901 à 3,915 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.