15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 4,801)
  • #107385

    Et tu as aussi l’exemple inverse. La qualité papier de Dragonball Super comparé à l’anime… Ouch. :/

    Ha ha ha ! Oui c'est vrai !!! XD

    Bon ben on est tous d’accord en fait ^^.

    Yes ! ^^

    #107481
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    J'avais oublié de le posté celui-ci. ^^'

    #107505
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut, très cool Monkey D Luffy et le dernier dessin.

    #107512
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Très fin. Tu n'as jamais pensé à appliquer des valeurs sur tes dessin ? Je comprends que le style manga ne s'y prête pas trop. Mais lorsque je vois une bonne tête comme ça, je me dis qu'il est dommage de passer à côté. Je sais aussi que l'encrage possède un sacré poids commercial ;)

    #107530
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut, très cool Monkey D Luffy et le dernier dessin.

    Merci. ^^

    Très fin. Tu n’as jamais pensé à appliquer des valeurs sur tes dessin ?

    Merci. ^_^

    Malheureusement, je n'en ai guère le temps en se moment. A cause du challenge et d'un… palmier qui me cause bien des tracas. Plus facile à faire au tradi qu'au digital. Surtout au soleil couchant. ^^'

    Il me sert simplement d'échauffement rapide et d'examen des proportions réaliste avant stylisation et simplification.

    Je comprends que le style manga ne s’y prête pas trop.

    Au contraire. Il si prêterait parfaitement. ^^

    En vérité, j'aurais dû le faire.

    Les yeux sont un peu gros. Mais ce n'est pas du manga. (pas encore du moins). ^^

    Mais lorsque je vois une bonne tête comme ça, je me dis qu’il est dommage de passer à côté. Je sais aussi que l’encrage possède un sacré poids commercial 😉

    Je veux bien. ^^

    Mais je ne saurais trop quel style d'encrage faire à ce stade. Hachuré ? A plat ? Tramé ? épuré ?

    #107533

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Bien tes deux deniers ! ^^

    #107549
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Bien tes deux deniers ! ^^

    Merci. ^^

    Ça me permet de changer un peu de ma seconde proposition pour le challenge.

    Je galère avec les valeurs du soleil couchant. Je ne sais quoi mettre comme meuble, ni quelles teintes pour les meubles blancs au soleil couchant. Du coup mon enregistrement vidéo commence à être long pour pas grand chose. XD

    Ce qui est le plus étonnant, c'est que les plantes que je croyais ne pas savoir faire ont été plus facile. (Sauf le palmier).

    #107556

    Ça me permet de changer un peu de ma seconde proposition pour le challenge.

    Je comprends tout à fait ! Comme tu as pu le remarquer je fais aussi tout autre chose en attendant de laisser poser mon premier painting pour le challenge. J'ai fini le paysage, j'attaquerai le reste avec un regard plus neuf. ^^

    Je galère avec les valeurs du soleil couchant. Je ne sais quoi mettre comme meuble, ni quelles teintes pour les meubles blancs au soleil couchant. Du coup mon enregistrement vidéo commence à être long pour pas grand chose. XD

    Ha oui ! Des subtilités de couleurs. Joue sur le chaud froid orangé/bleu-violet par exemple. ^^

    #107590
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    On sent que c'est assez rigoureux niveau construction au préalable. Les deux derniers sont de bon départ pour du digital.

    #107619
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je comprends tout à fait ! Comme tu as pu le remarquer je fais aussi tout autre chose en attendant de laisser poser mon premier painting pour le challenge. J’ai fini le paysage, j’attaquerai le reste avec un regard plus neuf. ^^

    Oui, ils sont excellent d'ailleurs tes derniers !

    Ha oui ! Des subtilités de couleurs. Joue sur le chaud froid orangé/bleu-violet par exemple. ^^

    C'est ce que j'ai fais en plus. XD

    On sent que c’est assez rigoureux niveau construction au préalable. Les deux derniers sont de bon départ pour du digital.

    Ouais. En faite je pousse même le délire plus loin. Quand je réussi un portrait. Je le réutilise pour créer des persos. XD

    (Et quand je les rate, et bien…)

    #107627
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut :) j'ai remarqué que sur ton dessin yeux fermés, la bouche est légèrement décalée vers la droite. Si tu regardes où devrait se situer le milieu de la bouche, tu vois que ça tombe pas pile en dessous du milieu du nez (enfin je parle de la ligne de surface). Fais voir l'essai toi-même et dis moi ce que t'en penses :)

    #107630
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut 🙂 j’ai remarqué que sur ton dessin yeux fermés, la bouche est légèrement décalée vers la droite. Si tu regardes où devrait se situer le milieu de la bouche, tu vois que ça tombe pas pile en dessous du milieu du nez (enfin je parle de la ligne de surface). Fais voir l’essai toi-même et dis moi ce que t’en penses 🙂

    Il y'a un problème en effet. En vérité ce n'est pas le décalage mais le manque de perspective de ma bouche qui a donné cette effet. Ainsi que le manque du volume de l'arcade et de la pommette. C'est corrigé.

    Ainsi que la suite d'Arwen. ^^

    #107635
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) ah oui, je pense que là c'est ok. Sympa le deuxième aussi :)

    #107646

    Oui, ils sont excellent d’ailleurs tes derniers !

    Merci c'est gentil ! ^^


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) Le dessin des yeux fermés me fait penser à Asmita de la Vierge. ^^

    #107655
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Le dessin des yeux fermés me fait penser à Asmita de la Vierge. ^^

    Merci, je surkiff Asmita de la Vierge en plus. XD

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) ah oui, je pense que là c’est ok. Sympa le deuxième aussi 🙂

    Merci. ^^

     

15 sujets de 3,946 à 3,960 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.