15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 4,801)
  • #139139
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Que de bien être, de douceur dans cette girl Chantilly. Son sourire est sincère, profond et savoureux, sa chevelure crémeuse, cotonneuse, volatile . On y sent beaucoup de liberté dans ce lâcher prise, j’apprécie.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Il est bien ton rough 😉 !! Chantilly girl …. tu m as donné envie de crème chantilly tout un coup XXD !!

    Je vous remercie. Cela fait déjà quelque semaine que j’essaie de donner dans l'émotion. Plus que dans l'académique juste mais froid. ^^

     

    #139395
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Et voilà. J'ai terminé ma petite Tifa Lockhart Breaktime. ^^

    Inspiré du modèle de la cosplayeuse Shirogane. Même si je l'ai un peu (carrément) fait à ma sauce. XD

    Avec une petite musique et le son de la pluie pour se relaxer.

    #139404
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    triste et nostalgique… la musique, le mouvement et le bruit de la pluie renforcent beaucoup ces sentiment pour moi, très beau ! :-)

    petite question technique si tu permets, pourquoi tu as “troublé” sa main derrière ?

    #139414

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très jolie Tifa. Vraiment sympa cette ambiance. ^^
    Tu aurais pu ajouter quelques coulures d'eau de pluie sur la vitre. :D
    Bon ok, je sais même pas comment on fait alors… XD

    #139441
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) triste et nostalgique… la musique, le mouvement et le bruit de la pluie renforcent beaucoup ces sentiment pour moi, très beau ! 🙂 petite question technique si tu permets, pourquoi tu as “troublé” sa main derrière ?

    Merci @aad-1566421398 (Té Té) ^^

    La main derrière est plus loin que le reste du corps. Afin de crée un contraste Net / Flou.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très jolie Tifa. Vraiment sympa cette ambiance. ^^ Tu aurais pu ajouter quelques coulures d’eau de pluie sur la vitre. 😀 Bon ok, je sais même pas comment on fait alors… XD

    Je pense que tu as raison. ^^

    Je me suis dit “vas-y ça va être galère.” Ha ha ha ! XD

    Mais j'essaierais peut-être.

    #139609
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Wow sacré boulot ! C'est classe !
    Tu mets combien de temps pour finir un dessin comme celui-ci environ ?

    #139633
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Wow sacré boulot ! C’est classe ! Tu mets combien de temps pour finir un dessin comme celui-ci environ ?

    Merci @Ahurie (l.ahurie) ^^

    Une bonne semaine au moins… Et dire qu'au départ. je ne voulais faire que les cheveux…

    #139728
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) c'est Splendide ! je me demande ou tu vas chercher tout cela !!!

    #139736
    -maxime- Illuminé du dessin
    +308Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 208
    Inscrit : 02/10/2023

    Galerie
    Message privé
    @-maxime-

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Super cool ton dernier painting! j'adore son regard et ses cheveux!

    petite question: t'as pas oublié son nombril?

    #139742
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) c’est Splendide ! je me demande ou tu vas chercher tout cela !!!

    Pour celui-ci, j'avais un modèle… Que j'ai stylisé. ^^'

    Par contre, juste une réf pour la minijupe de cuir. Le modèle, elle avait un pantalon.

    Par contre, ma perspective est pas trop correcte. (Voilà ce qui arrive lorsque l'on veut tout faire à l'oeil ou à l'instinct). XD

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Super cool ton dernier painting! j’adore son regard et ses cheveux! petite question: t’as pas oublié son nombril?

    Merci. Après le modèle avait déjà une superbe compo. Il a juste fallu que je réinvente la fenêtre et l'extérieur.

    Les bretelles, j'ai du réinventer un peu parce que j'y arrivais pas. J'ai même carrément suppriment des éléments.

    Comme le modèle avait le pantalon par dessus le nombril, je l'ai pas fait. Mais je pense que j'aurais dû. ^^'

    #139760
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on veut tout faire à l’oeil ou à l’instinct

    Oui mais en même temps, à ton niveau,  je pense que tu dois passer par cette étape de dessiner à l'instinct, tu as raison de le faire ! ………et puis voir ensuite tes erreurs techniques……. c'est comme ça que tu vas devenir pro (si c'est ton objectif, sinon progresser déjà c'est sûr ! ) ……. allier instinct et technique ! continue dans ce sens là !

    Et dire qu’au départ. je ne voulais faire que les cheveux…

    j'ai pas encore regardé les vidéos de Pit sur les cheveux. Pour l'instant, j'essaie de faire par moi même… J'ai bien regardé les cheveux de cette fille sur ton dessin, je les trouve vraiment super !!  En tout cas, je vois que pour dessiner des beaux cheveux comme ça, faut savoir dessiner des belles courbes et bien comprendre la lumière !

    #139771
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Beau travail franchement 👍👍🙂🙃🙂 !

    Avec une ambiance pluvieuse a l extérieur pour s accorder au son de pluie c aurait était magnifique 😉!

    #139852
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Oui mais en même temps, à ton niveau, je pense que tu dois passer par cette étape de dessiner à l’instinct, tu as raison de le faire ! ………et puis voir ensuite tes erreurs techniques……. c’est comme ça que tu vas devenir pro (si c’est ton objectif, sinon progresser déjà c’est sûr ! ) ……. allier instinct et technique ! continue dans ce sens là !

    Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. ^^

    J'ai essayer de mettre de l'émotion dans le moindre trait ou valeur de Tifa. ^^

    J'avais même corriger son oeil trop petit et sa bouche de travers. Et puis je me suis dis. Nan, son défaut me plaît. Ça lui donne un pti quelque chose. j'ai donc laissé le calque de correction inactif.

    J'ai répété le processus avec la fille chantilly. ^^'

    j’ai pas encore regardé les vidéos de Pit sur les cheveux. Pour l’instant, j’essaie de faire par moi même… J’ai bien regardé les cheveux de cette fille sur ton dessin, je les trouve vraiment super !! En tout cas, je vois que pour dessiner des beaux cheveux comme ça, faut savoir dessiner des belles courbes et bien comprendre la lumière !

    En effet, il faut à la fois de belles courbes, et imaginer que la coupe de cheveux forme un bloc. Et du coup, oui la lumière se pose sur se bloc. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Beau travail franchement 👍👍🙂🙃🙂 ! Avec une ambiance pluvieuse a l extérieur pour s accorder au son de pluie c aurait était magnifique 😉!

    Merci @Fospeed97 (Fospeed97) ^^
    Après je me demande comment la pluie arrive jusqu'a la avec le plateau du secteur 7. Erreur de ma part. XD

    #140692
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    1 semaine de travail… Ca c'est de la persévérance !!
    Quand je dessinais du réalisme je pouvais passer plus de 20h sur un dessin… J'ai plus le courage ! Mais c'est vraiment chouette que tu l'aies (‘=

    #140741
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    En effet, il faut à la fois de belles courbes, et imaginer que la coupe de cheveux forme un bloc. Et du coup, oui la lumière se pose sur se bloc. ^^

    merci pour le conseil :-)

    J’ai essayer de mettre de l’émotion dans le moindre trait ou valeur de Tifa. ^^

    En faisant ça, tu vas faire mouche !  ton trait va encore s'embellir, encore davantage montrer ton caractère, et il signera tes dessins :-)

    et j'ajoute que tes erreurs techniques disparaîtront au final … !

15 sujets de 4,396 à 4,410 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.