2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #78879
    MASPEINT Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 09/07/2019

    Message privé
    @MASPEINT

    Bonjour à tous,

    Je suis dessinateur amateur depuis longtemps. Autodidacte total, serial copieur (c'est pas beau de copier) aujourd'hui retraité, je me suis longtemps consacré aux portraits d'animaux au pastel sec, d'après photos.

    Je souhaite aujourd'hui passer aux portraits humains peints, qui me semblent présenter plus de défis que les animaux (mais je peux me tromper). J'ai donc décidé de suivre une formation portrait pour -enfin- acquérir de vraies base dans ce domaine.

    Ce site me paraît offrir tout ce que je recherche…..En tout premier, une atmosphère décomplexée d'engagement dans la bonne humeur, ce qui n'est pas rien !

    Alors…c'est parti..!

    Marc A.

    #78883
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Marc !

    Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles aventures artistiques. Mais portrait d'animaux ou d'humains, je ne suis pas certains que l'un soit plus dure que l'autre. Ces deux types de sujets représentent de sacrés challenges tout en sachant que d'un type d'animal à un autre ou que d'une personne à une autre, le challenge peut encore plus se corser…!!!

    Bref, éclate toi bien tant dans la formation que sur le forum avec la communauté.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.