4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6940
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    Bonjour à tous,

    Voila, la marque favorite est Wacom. Ca tout le monde est d'accord! Mais il y a une marque Chinoise (Huion) qui propose le même type de produit nettement moins chère! Je n'ai pas trouver de video comparatif entre ces deux marques de tablette. (il doit bien y avoir une explication outre le prix de la main d'oeuvre!!!!)

    J'étais prêt à sauter le pas pour la gamme Intuos pro mais pourquoi pas changer de marque?

    Si quelqu'un a trouvé de bonne video en Français sur le sujet, je suis preneur.

    A+

    #14924
    Vincent17 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 10/04/2016

    Message privé
    @Vincent17

    Bonjour sgtpingouin,

    voici un lien intéressant : https://youtu.be/mpEAA40b7xU

    j  ai acheté une Huion 1060 plus pour 79€ sur amazon, j'en suis content , en fait je débute  donc je ne connais pas les wacom ,je voulais débuter avec une tablette d ‘un bon rapport qualité / prix.

    bon j arrive peut être un peu tard :-)

    amicalement

    #14925
    Pit Final boss

    Même leur plus petite tablette est vraiment impressionnante niveau qualité/prix

    #14927
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    @Vincent17 (Vincent17) @Pit (Pit)

    Merci à vous pour vos réponses mais depuis j'ai pris l'intuos pro large de chez Wacom. Je ne regrette pas mon investissement il s'agit réellement d'un materiel de qualité tant au niveau hardware que software (programmation des raccourci et autre). La différence est notable par rapport à ma bamboo fun pen&touch medium (qui restait top pour débuté bien qu'à 200€ tout de même).

    La gamme cintiq n'était pas sérieuse pour mon portefeuille (je la prendrais plus tard dès que je donnerai des cours de dessin à Pit ! seul moyen que j'ai trouvé pour sécuriser mon portefeuille !!!!)

    A+

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.