Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -

marqueur graph it brush

• marqueur graph it brush

• Bitiki Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 17/03/2017

Message privé@Bitiki

Bien que n ayant pas trop le temps de dessiner en ce moment,je suis toujours là…et aujourd’hui j ai envie de vous parler des marqueurs graph it brush.

Ça fait plusieurs fois que je passe devant et j ai voulu essayer.Je vais vous donner mon retour qui n engage que moi…

C est la première fois que j utilise cette marque et ce qui m a attire c est le côté brush.

Les marqueurs sont vendu dans une petite boîte en plastique souple avec a l’ arrière un nuancier .je trouve cela pas mal pour avoir l’ ensemble des références . Lorsqu’on l’ouvre,un tiroir coulise .perso je trouve pas ça très pratique car on est quasi obligé d enlever tout les marqueurs pour en choisir un.

Niveau prise en main ,le marqueur est agréable ,il se compose du côté brush et du côté à pointe ultra fine.Apres test ,le brush ne fait pas du tout brush ,pas souple ( pour ce que j en attend),mais ça reste plaisant à utiliser.La pointe fine est très intéressante pour les petits détails ( que l on arrive à faire avec le côté brush qui est très pointu du coup).

Niveau couleur rien de spécial ( à voir en condition réelle).Niveau mélange c est pas super mais l écart entre les couleur n aide pas ,ni le blender qui a pas trop d utilité dans l’ échantillon de couleurs proposées ( après je m en sert quasiment jamais donc c est peu être moi..)

À l’ arrivée , je suis un peu déçu du produit par rapport à ce que j en attendais ,autant prendre un promaker brush pour sensiblement  le même prix ou un  copic ( jamais testé question budget…

Ci joint les photo

Bitiki Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 17/03/2017

Message privé@Bitiki

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.