15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • #113833
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    Bonjours a tous, ( désoler pour mon mauvais français écrit )

    Si je vous écris aujourd'hui ces pour savoir si les liens que je vous fournis un peut plus bas sont de très bon article a acheté pour commencé bien sur j'ai comprit le conseils de Pit quand il dit qu'il faut commencé avec un crayon HB basique, une gomme a effacer basique et une règle mais j'aimerais pousser juste un petit peut plus loin en terme de précision et je ne suis pas sur si ils se valent tous ou si les marques que j'ai mis sont bonne ou mauvaise et bien évidemment coté achat ce n'est pas un problème car personnellement je ne trouve pas ça très chère. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. ( le premier lien que j'ai mis je vais l'acheter en format 3 paquets pour 1500 feuilles au total )

    #114773
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Yuzin Combatir  Bonjour Yuzin Combatir, je pense que tu as dû faire une mauvaise manipulation car pour moi ton message est tout blanc et très long, je n'ai aucun lien. Je ne suis pas pro, mais déjà un peu avancé dans la formation de Pit, pour le basique je peux te conseiller si tu veux. Pardon je n'avais pas vu ton post

    #114893
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    @Yuzin Combatir Bonjour Yuzin Combatir, je pense que tu as dû faire une mauvaise manipulation car pour moi ton message est tout blanc et très long, je n’ai aucun lien. Je ne suis pas pro, mais déjà un peu avancé dans la formation de Pit, pour le basique je peux te conseiller si tu veux. Pardon je n’avais pas vu ton post

    Voici a nouveau les lien mis de manière différente espèrent que sa la marcher cet fois si, il suffit juste de copié-collé les liens si ce n'est pas devenue des images comme la dernière fois.

    Bon après plusieurs essaye les lien ne marche pas je vais devoir écrire juste le nom du produit a place. ( Je me demande ce que je fait de mal, bah ces pas grave ).

    AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles).

    Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

    Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

    Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

    Gomme électrique Artecho avec 16 recharges de gomme, gomme électrique rechargeable, gomme automatique pour dessin, peinture, croquis et dessin.

    #114920
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

     Bon après plusieurs essaye les lien ne marche pas je vais devoir écrire juste le nom du produit a place. ( Je me demande ce que je fait de mal, bah ces pas grave ).

    tu copies le lien complet que tu as pris sur ton navigateur tu vas sur les petites mailles à côté du A souligné, une petite fenêtre va s'ouvrir et tu colles le lien

    AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles).

    Oui tu peux, mais c'est énorme comme quantité, sinon choisis un sketchbook A5 ou A4, ce qui permettrait de garder plus facilement tes dessins

    Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

    1 de 0,5 et 0,7 te suffira largement :-)

    Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

    Pack de 16 c'est énorme, choisis plus un porte-mine avec les mines en O,7 ou 0,5

    Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

    Ok, moi je préfère plastique, mais chacun ses goûts

    Gomme électrique Artecho avec 16 recharges de gomme, gomme électrique rechargeable

    Ok mais vérifie si tu peux trouver des gommes facilement quand tu auras usées celles que tu as eu, moi j'ai la “Derwet” c'est pas mal, mais ne pas appuyer fort, et pas sur de grand dessin ,

    gomme automatique pour dessin, peinture, croquis et dessin.

    Pardon mais là je ne comprends pas, tu parles d'une gomme normale, ou gomme électrique ?

    #114943
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    1: Pour le lien d'accord je comprend. Je ne suis pas une personne de forum,  je déteste écrire je préfère plus parler vocalement quand ces possible, ce qui fait que j'ai rarement utiliser un blog/forum etc… dans ma vie, ce qui fait que ce message que vous voyez seras le seul ou un des rare que je vais écrire ici mais merci beaucoup de m'avoir appris ce que tu m'a expliqué.

    2: J'ai un classeur pour garder tout mes papier personnelles mais très bien j'ai regarder un peut différent sketchbook en me fiant a ce que tu a mis et j'ai trouvé celui-ci Arteza Carnet de croquis, 8.3×11.7″ 2 Pack et au cas ou tu/vous voudrai(ent)s voir mon premier lien le voici AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles)

    3: En faite il y a 9 stylos a encre de taille différent mais il en rajoute le double donc je me suis dit que je pourrais durée plusieurs mois/années avec ça au lieu dans racheter une fois a tout les x temps. Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

    4: Même chose ici je suis tomber dessus et je me suis dit pour le prix ces pas chers car je pourrais surement travailler avec ça des mois/années, même que ça revient moins chers a long terme acheter ce lots de 16 que seul le criterium a lui seul comme le lien que tu a mis, je pourrais en garder quelqu'une chez nous et les placé sur ma table d'ordinateur et en prendre quelque d'autre et les mettre dans mon sac a dos lorsque je part pour aller au parc pour me détendre par exemple. Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

    5: J'avais regarder des règles en plastique en premier comme a la bonne vielle école mais j'avais peur qu'en plastique durant mes début ça m'énerve car au moment de faire une ligne le bout de la règle commence a ce déplacé un petit peut vers la gauche/droite alors qu'au moins avec une règle en acier sa va rester droit mais après je mis connais en rien en règle, a l'école ( du moins pour moi ) tu te sert pas souvent de ça et ça fait minimum 10 ans que je suis pas aller a l'école et donc pas toucher a une règle. En plus cette règle en acier, il y a une table de conversion derrière la règle ça peut aidé pour les personnes comme moi qui sont très nul en millimètre. Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

    6: En refaisant des recherches j'ai trouver une version avec beaucoup plus de gommes a effacer et pour la 3ieme fois je me dit que cet version me permettrais surement d'utiliser tout ceci pendant des mois/années sans en devoir en acheter et si j'y fait attention pour une prix faible, je parle personnellement bien sur car je peut me tromper dessus mais je suis sur que ces un prix faible surtout a long terme Gommes électriques , mais par contre je n'est pas comprit ce que tu voulait dire par ” pas sur de grand dessin ” je comprend la phrase en elle même inquiète toi pas mais je veut dire par la, comment ça ? il y a une différence entre un grand et un petit dessin pour effacer ? car pour moi effacer une erreur ou un bout de ligne reste la même chose pour les 2 style de desseins ( sincèrement désoler je suis un nouveau-né en dessein ).

    7: Il faisait partie aussi du titre du produit de la gomme a effacer ce n'était pas 2 produit différent c'était juste un super de long nom haha XD le voici Gomme électrique mais il n'est plus d'actualité puisque tout est expliqué dans le numéro 6 plus haut.

    Merci beaucoup de ton aide ces très appréciable mais surtout de m'aidez malgré mes fautes orthographes ^^.

    #114944
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    ( J'espère que mon message ne seras pas doublé car si oui il seras a supprimé parce que je ne vois pas le message que j'ai écrit, je ne ces pas si il est en attente ou ça la juste bugué, vraiment désoler si ces le cas. )

    1: Pour le lien d'accord je comprend. Je ne suis pas une personne de forum,  je déteste écrire je préfère plus parler vocalement quand ces possible, ce qui fait que j'ai rarement utiliser un blog/forum etc… dans ma vie, ce qui fait que ce message que vous voyez seras le seul ou un des rare que je vais écrire ici mais merci beaucoup de m'avoir appris ce que tu m'a expliqué.

    2: J'ai un classeur pour garder tout mes papier personnelles mais très bien j'ai regarder un peut différent sketchbook en me fiant a ce que tu a mis et j'ai trouvé celui-ci Arteza Carnet de croquis, 8.3×11.7″ 2 Pack et au cas ou tu/vous voudrai(ent)s voir mon premier lien le voici AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles)

    3: En faite il y a 9 stylos a encre de taille différent mais il en rajoute le double donc je me suis dit que je pourrais durée plusieurs mois/années avec ça au lieu dans racheter une fois a tout les x temps. Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

    4: Même chose ici je suis tomber dessus et je me suis dit pour le prix ces pas chers car je pourrais surement travailler avec ça des mois/années, même que ça revient moins chers a long terme acheter ce lots de 16 que seul le criterium a lui seul comme le lien que tu a mis, je pourrais en garder quelqu'une chez nous et les placé sur ma table d'ordinateur et en prendre quelque d'autre et les mettre dans mon sac a dos lorsque je part pour aller au parc pour me détendre par exemple. Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)

    5: J'avais regarder des règles en plastique en premier comme a la bonne vielle école mais j'avais peur qu'en plastique durant mes début ça m'énerve car au moment de faire une ligne le bout de la règle commence a ce déplacé un petit peut vers la gauche/droite alors qu'au moins avec une règle en acier sa va rester droit mais après je mis connais en rien en règle, a l'école ( du moins pour moi ) tu te sert pas souvent de ça et ça fait minimum 10 ans que je suis pas aller a l'école et donc pas toucher a une règle. En plus cette règle en acier, il y a une table de conversion derrière la règle ça peut aidé pour les personnes comme moi qui sont très nul en millimètre. Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm

    6: En refaisant des recherches j'ai trouver une version avec beaucoup plus de gommes a effacer et pour la 3ieme fois je me dit que cet version me permettrais surement d'utiliser tout ceci pendant des mois/années sans en devoir en acheter et si j'y fait attention pour une prix faible, je parle personnellement bien sur car je peut me tromper dessus mais je suis sur que ces un prix faible surtout a long terme Gommes électriques , mais par contre je n'est pas comprit ce que tu voulait dire par ” pas sur de grand dessin ” je comprend la phrase en elle même inquiète toi pas mais je veut dire par la, comment ça ? il y a une différence entre un grand et un petit dessin pour effacer ? car pour moi effacer une erreur ou un bout de ligne reste la même chose pour les 2 style de desseins ( sincèrement désoler je suis un nouveau-né en dessein ).

    7: Il faisait partie aussi du titre du produit de la gomme a effacer ce n'était pas 2 produit différent c'était juste un super de long nom haha XD le voici Gomme électrique mais il n'est plus d'actualité puisque tout est expliqué dans le numéro 6 plus haut.

    Merci beaucoup de ton aide ces très appréciable mais surtout de m'aidez malgré mes fautes orthographes ^^.

    ( J'espère que mon message ne seras pas doublé car si oui il seras a supprimé parce que je ne vois pas le message que j'ai écrit, je ne ces pas si il est en attente ou ça la juste bugué, vraiment désoler si ces le cas. )

    #114978
    polka darwin Illuminé du dessin
    +579Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 555
    Inscrit : 23/05/2019

    Message privé
    @polka_darwin

    Bonjour Yuzin combatir,

    Pour ton matériel, ces articles ont été conseillés par Pit:

    Gomme:https:Tu as deux tailles différentes

    -Tombow EHR-KUS Stylo Gomme Mono zéro

    – Gomme mie de pin

     

    Crayon: Staedtler Mars Lumograph, Crayons à papier de très haute qualité pour écriture et dessin artistique, Boîte en métal avec 12 crayons assortis 6B-4H, 100 G12

     

    Règle: perso, je préfère transparente car tu vois à travers, cela peut etre utile

     

    Pour le reste , gomme électrique tu peux voir plus tard.

     

    Papier dessin: Au début , tu peux un bloc A4 normal type Oxford.

     

    Voili voilou, bonne journée

     

     

    #115008
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    1: Pour le lien d’accord je comprend. Je ne suis pas une personne de forum, je déteste écrire je préfère plus parler vocalement quand ces possible, ce qui fait que j’ai rarement utiliser un blog/forum etc… dans ma vie, ce qui fait que ce message que vous voyez seras le seul ou un des rare que je vais écrire ici mais merci beaucoup de m’avoir appris ce que tu m’a expliqué.

    C'est tout à fait normal, si ce n'est pas indiscret, tu es de où ? Et tu as pris un pack de formation de Pit ?

    2: J’ai un classeur pour garder tout mes papier personnelles mais très bien j’ai regarder un peut différent sketchbook en me fiant a ce que tu a mis et j’ai trouvé celui-ci Arteza Carnet de croquis, 8.3×11.7″ 2 Pack et au cas ou tu/vous voudrai(ent)s voir mon premier lien le voici AmazonBasics Papier multifonction pour imprimante – Blanc, 8,5 x 11 pouces, étui de 3 rames (1 500 feuilles)

    Les cahiers Arteza sont très bien, chez nous, on parles plus en lettre et chiffre, ou “cm” ou “mm” mais quasiment jamais en “pouce”, oui j'avais vu le lien pour le papier, les “skechbook” sont plus facile à garder, que des feuilles mis dans un classeur, surtout, que parfois tu devras dessiner en petite dimension

    3: En faite il y a 9 stylos a encre de taille différent mais il en rajoute le double donc je me suis dit que je pourrais durée plusieurs mois/années avec ça au lieu dans racheter une fois a tout les x temps. Lot de 18 stylos à encre fine pigmentée noire étanche pour écriture artistique et esquisse

    Oui je connais et j'ai déjà vu, mais ça c'est bien pour “ancrer” tes dessin, avec ça tu ne pourras pas gommer, tes erreurs, c'est pour ça que je t'avais conseillé un porte-mine, où tu n'auras besoin que de racheter les mines

    4:  je pourrais en garder quelqu’une chez nous et les placé sur ma table d’ordinateur et en prendre quelque d’autre et les mettre dans mon sac a dos lorsque je part pour aller au parc pour me détendre par exemple. Porte-mines Arteza Pack 16 (plus refills)    

    S'ils te plaisent, tu peux les prendre

    5: J’avais regarder des règles en plastique en premier comme a la bonne vielle école mais j’avais peur qu’en plastique durant mes début ça m’énerve car au moment de faire une ligne le bout de la règle commence a ce déplacé un petit peut vers la gauche/droite alors qu’au moins avec une règle en acier sa va rester droit mais après je mis connais en rien en règle, a l’école ( du moins pour moi ) tu te sert pas souvent de ça et ça fait minimum 10 ans que je suis pas aller a l’école et donc pas toucher a une règle. En plus cette règle en acier, il y a une table de conversion derrière la règle ça peut aidé pour les personnes comme moi qui sont très nul en millimètre. Lot de 2 règles droites en acier inoxydable 15 et 30 cm     

    Les règles ne sont pas obligatoire, la couverture d'un livre ou autre suffit, juste pour faire des lignes droite, mais on ne prend pas de mesures

    6: mais par contre je n’est pas comprit ce que tu voulait dire par ” pas sur de grand dessin ” je comprend la phrase en elle même inquiète toi pas mais je veut dire par la, comment ça ? il y a une différence entre un grand et un petit dessin pour effacer ? car pour moi effacer une erreur ou un bout de ligne reste la même chose pour les 2 style de desseins ( sincèrement désoler je suis un nouveau-né en dessein ).

    Je voulais dire qu'avec une gomme électrique c'est bien, mais pour des petites surfaces, pour gommes sur des grandes surface, rien de tel qu'une gomme normale, après tu as la gomme stylo “Tombow” que Pit utilise pour des toutes petites surfaces, elle est très pratique

    Merci beaucoup de ton aide ces très appréciable mais surtout de m’aidez malgré mes fautes orthographes ^^.

    Nous sommes là pour s'entraider, ça te donne un apperçu quand tu auras pris une formation ou en postant sur le forum ;-)

    #115009
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    ( J’espère que mon message ne seras pas doublé car si oui il seras a supprimé parce que je ne vois pas le message que j’ai écrit, je ne ces pas si il est en attente ou ça la juste bugué, vraiment désoler si ces le cas. ) 1: Pour le lien d’accord je comprend. Je ne suis pas une personne de forum, je déteste écrire je préfère plus parler vocalement quand ces possible,

    Attention, ici il y a beaucoup d'ecrits quasiment aucune discutions orale, j'ai répondu à ton 1er post ;-)

    Pour l'instant, prend le strict nécessaire, c’est-à-dire 1 crayon graphique HB, ou un portemine, une gomme et une règle, si tu n'en a pas tu peux te dépanner avec quelque chose de droit, comme la couverture d'un livre, ou une boîte, car si tu prends en grande quantité, tu risques de regretter ton choix, par la suite, au fur et à mesure des formations, tu préfèreras peut être telle ou telle marque, chacun est différent. Bon courage et bonne continuation, on se retrouvera peut être dans les formations ;-)

    #115018
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    allez j'ose un peu de prosélytisme: si on est un artiste, normalement on aime la nature et donc, on évite ce marchand de malheur. Achetez du matériel chez un professionnel qui respecte également ses employés. Je boycotte amazon et tout ce qui s'y rattache.

    #115019
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    allez j’ose un peu de prosélytisme: si on est un artiste, normalement on aime la nature et donc, on évite ce marchand de malheur. Achetez du matériel chez un professionnel qui respecte également ses employés. Je boycotte amazon et tout ce qui s’y rattache.

    Tu as raison, mais apparemment pour cette personne, pour les explications c'est plus facile pour les explications ;-)

    #115050
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    Bonjour Yuzin combatir, Pour ton matériel, ces articles ont été conseillés par Pit: Gomme:https:Tu as deux tailles différentes -Tombow EHR-KUS Stylo Gomme Mono zéro – Gomme mie de pin Crayon: Staedtler Mars Lumograph, Crayons à papier de très haute qualité pour écriture et dessin artistique, Boîte en métal avec 12 crayons assortis 6B-4H, 100 G12 Règle: perso, je préfère transparente car tu vois à travers, cela peut etre utile Pour le reste , gomme électrique tu peux voir plus tard. Papier dessin: Au début , tu peux un bloc A4 normal type Oxford. Voili voilou, bonne journée

    Merci beaucoup de ton aide et passe une bonne semaine a toi aussi.

    C’est tout à fait normal, si ce n’est pas indiscret, tu es de où ? Et tu as pris un pack de formation de Pit ?

    Je vis au Québec, ces pour ça que nos réponse peut avoir plusieurs heures de différence. Oui j'ai pris le premier pack de formation de Pit, le pack ” Formation débutant: Les bases du dessin “. Malheureusement je ne pourrais pas commencé ces vidéos tout de suite du moins pour dessiner en même temps car je ne travaille plus a l'heure actuel et j'ai du utiliser l'argent que j'ai reçu ce mois si pour acheter le premier pack et acheter Avast ultimate car mon anti-virus avais expiré donc ces 2 la mon couté très chers sinon j'aurais eu l'argent pour acheter tout les fourniture en même temps. J'ai a peine quelque papiers cher nous et quelque crayons en bois chez nous mais j'en est tellement peut que je préfère les garder pour des information important, exemple quand je suis au téléphone avec un appel important et qu'il me demande de prendre en note tel ou tel information. J'ai rarement utiliser des papiers dans ma vie, ces pour ça que j'en ai si peut. Donc je me suis dit que le temps que l'argent du prochain mois rentre ou que je me retrouve une nouvelle jobs d'ici la je suis obligé d'attendre pour acheter des fournitures et de commencer la formation le prochain mois et je vais donc en profiter pour vous demandez quel sont les fournitures a acheter d'ici la car je suis une personne qui préfère avoir tout d'avance au lieu d'être obligé d'attendre tel ou tel article a chaque fois que je termine une formation.

    1: Tu peut voir les cm sur la première image écrit en bas du cahier ou ces écrit 21 x 29.7 cm.

    2: D'accord pardon je n'avais pas comprit ça comme ça.

    3: Pour les règles, d'accord je comprend mais j'ai réfléchie est je vais quand même les acheter car j'ai aucune règle chez nous ( encore un article que j'ai jamais utilisé dans ma vie sauf quand j'étais a l'école ) et je pense que ça seras pratique de les avoir mais pas que pour les dessins donc aussi bien faire 1 pierre 2 coups.

    4: D'accord je regarderais ça plus de manière réfléchie avant de faire mon achat le mois prochain.

    allez j’ose un peu de prosélytisme: si on est un artiste, normalement on aime la nature et donc, on évite ce marchand de malheur. Achetez du matériel chez un professionnel qui respecte également ses employés. Je boycotte amazon et tout ce qui s’y rattache.

    Je comprend mais le problème est que je vis dans une petite ville, que je n'ai pas de voiture n'y de permis de conduire et je ne connais qu'un seul magasin d'article dans ma ville est quand je suis aller les voir je leur est montré des nom d'articles que j'avais écrit sur un bloc-note sur mon ordinateur et prit en photo avec mon cellulaire et 33% des articles qu'ils ont lue ils ne l'avaient pas, 33% ils ne savais même pas que sa existé comme exemple la gomme électrique et 33% des autres  articles j'aimais pas trop ce qu'il me montré je me sentais pas trop a l'aise pour une raison qui m’étais obscure alors que en ligne sur Amazon par exemple je trouve tout ce que je veux rapidement et facilement et j'ai toujours commander en ligne depuis que j'ai 20 ans carte j'aime mieux utiliser ma carte de crédit que d'avoir plein d'argent sur moi et sortir a des place comme ça et de ne pas trouver ce que je recherche. Mais merci de l'avertissement j'y prend note est je vais y réfléchir encore plus avant d'acheter quoi que ce soit.

    #115051
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Yuzin Combatir  Pit habite aussi à Québec donc peut être que tu peux lui demander où trouver du matériel pas trop cher. ;-)

    Pour le papier, demande à Pit, il utilise du papier “brouillon” pas cher, pour l'entraînement

    Donc nous allons bientôt se voir, Yuzin Combatir :-)

    #115110
    Yuzin Combatir Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 04/09/2020

    Message privé
    @Yuzin_Combatir

    Je ne pense pas même si j'aimerais bien vous rencontrez personnellement, Pit doit habité a Montréal ou a Québec alors que moi j'habite a Asbestos, ces a 2h de routes et donc 4h aller-retour, je ne peut pas me permettre de faire ce voyage seul surtout que je n'est jamais étais a Montréal qui est la plus grosse ville du Québec avec a peut prêt 2 millions d'habitant la ou moi j'habite dans une tout petit ville qui a a peut prêt 8 000 habitants.

    Mais peut importe je m’égare pardon, ce genre de sujets faudrait plus en parlé en message privé ou en logiciel vocal. Je réfléchirais a tout ce qui a étais dit durant les conversations avec tout ceux qui ont répondu, je regarderais encore une fois tout ça et je prendrais ma décision le mois prochain. Quelqu'un peut clore le sujets si ces possible car je ces que certain forum le fait et d'autre non.

    Merci énormément a vous tous.

    Yuzin Combatir

    #115162
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Yuzin Combatir (Yuzin Combatir) ah oui, cas particulier :) sinon y'a aussi blick art material ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.