APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Me presenter n’est pas mon fort mais essayons quand meme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #101820
    Sylpherion Pousse d'artiste
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 09/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Sylpherion

    Vu que j'ai le choix d'avoir un pseudo je vais m'appeler Sylpherion.Commencons donc.

    Je dessine <b>sérieusement</b> (oui parce que tout les gens qui dessinent le font depuis toujours mais pour moi ce n'est pas ce qui importe le plus dans un parcours artistique) depuis un peu plus d'un an,je viens ici pour consolider mes bases en perspective (qui sont loin d'etre inexistantes) et peut etre pouvoir partager ma progression pour avoir des retours (ce que je fais deja sur d'autres plateformes mais bien souvent on est un peu ignoré) et si possible pouvoir réaprendre à dessiner d'imagination (ce que je sais faire,mais sur certains sujets je n'y arrive plus) en effet si y'a bien un truc qu'on oublie de preciser à nous autres debutant c'est comment arriver à meler les diffrents types de dessins dans notre pratique je trouve.Qui sait,peut etre arriverais je à pouvoir faire les trucs que j'aimais faire de tete avant.

    Sinon en matiere de medium j'ai touché quelques trucs de droits à gauche (en ce moment j'utilise pas mal le stylo et je m'exerce en digital de temps à autre)

     

    #101857
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    N'hésite pas à ouvrir ta galerie dans la section “Vos Créations” pour avoir des retours.

    Pour retravailler la perspective, tu as du recevoir le mini-guide. Il y aussi d'autres articles et vidéo qui traitent du sujet sur le blog et sa page YouTube.

    Amuse toi bien ici

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.