4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #95177
    Orev Artiste amateur
    +131Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 23/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Orev

    Bonjour à tous, le hasard fait bien les choses: une énorme dose de confinement, de la réflexion en boucle, de l'internet à gogo et bam' je découvre les cours de Pit. Alors là… ben je me lance. Je trouve l'ambiance ultra sympa, les cours de grande qualité et tellement humains ; je suis “tombée en amour” (comme disent les Canadiens je crois) avec ce nouveau rendez-vous vidéo irrésistible. J'avais depuis si longtemps de me remettre à dessiner… C'est un bonheur! Alors à bientôt au fil du forum et, au passage, c'est génial de vous lire et de voir tous les dessins défiler. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien…

    #95221
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    Whouaaa ! Ça c'est de l'enthousiasme !
    La bienvenue à toi @Orev (Orev) :)

    N'hésite pas à créer ta galerie dans le forum “Vos créations” pour partager tes oeuvres ;)

    #95232

    Bonsoir Orev,

    Je vois que tu t'es engagée pour un long voyage avec nous :)

    Je te rappelle qu'il existe un forum privé pour chaque module de formation. Pour la formation de base, je m'efforce de répondre dans un délai raisonnable (24 heures dans les mauvais cas) aux questions. Je peux aussi te donner un avis sur tes travaux et éventuellement faire une correction rapide.

    En attendant de te voir sur les forums, je te souhaite de bons dessins

    #95412
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour Orev et bienvenue !

    Je ne doute pas qu'avec cet état d'esprit, tu vas vite progresser, je te souhaite le meilleur :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.