15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 806)
  • #12902
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Merci @aad-1457078998 (Dams) ^^ à tout à l'heure !

    #12936
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bon, ben je viens de voir ton message, @Dams, qui dit qu'apparemment il n'y aurait pas de DrawTogether ce soir… Dommage. Pour moi, ça repousse à dans deux semaines.

    #12971
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    tu l'as dis @Feign' c'est dommage qu'il n'y ait pas eu le DrawTogether d'hier soir mais bon, je me suis quand même donné un thème pour me trouver une excuse de dessiner mais j'ai pas fini encore ^^ j'ai vraiment eu des difficultés à trouver une pose correcte au personnage du 1er plan.

    En tout cas @Eleonor tu as fais un super portrait hier soir. L'ambiance, les couleurs, la pose…tout y est :) et tu m'as fais découvrir un animé que je ne connaissais pas, j'irai regarder ça de plus prêt.

    #12975
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Ah non je trouve que tu l'as bien fait (toi qui pourtant dis avoir du mal à faire les personnages). Une fois de plus, j'aime bien le point de vue que tu donnes à la scène, et le plan un peu penché. J'attends de voir la suite ^^

    #12978
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Merci @Feign'

    si si je te jure, j'ai fais pas mal d'essais avant de trouver la posture idéale. Tu le verras dans la vidéo (si un jour je me décide à faire mes foutus montages^^)

    #12979
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @aad-1457078998 (Dams), Vraiment impressionnant ! Gros boulot en effet ! Si je peux te donner un conseil, il y a juste un souci avec le bras et la main de premier plan trop petits. Et tu as mis les épaules bien de face alors que clairement, il les tourne pour tendre le bras. C'est juste un petit problème de perspective. Enfin, pour ce que j'en dis… je suis pas une experte non plus. Mais, les personnages en perspective, j'adore ça, et j'en fais tout le temps. Je commence à avoir le coup d'oeil, même si, parfois, je peux encore me tromper :p Je t'ai fait un calque esquissé pour que tu ais une idée de ma suggestion. C'est sans doute pas exact non plus… je te laisse jauger. Vois si tu peux en tirer quelque chose, si t'as envie ^^

     

    #12993
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bravo il y a énormément de petits détails penchés trés difficiles ..Continue comme ça c'est super ..

    #13050
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Merci @Paulette et @Eleonor

    je prends note pour la perspective puis le dynamisme du personnage n'en sera qu'amélioré :)

    j'ai pas mal avancé dessus et je suis dans l'ensemble plutôt satisfait. Je remettrai un aperçu quand il sera terminé.

    #13058
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Hello Dams j'aime beaucoup le dessin du bébé qui rit , et de la fillette accroc des jeux vidéos , les détails sont bien pensés aussi les rideaux de la fenêtre et la chaise devant son coin PC .. c'est agréable à regarder ..

    #13096
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    merci Paulette.

    Bon j'ai fini le dessin sur le thème de FinalFantasy XV, un jeu que j'attends avec impatience :) J'ai essayé de prendre note de tes conseils @Eleonor sur la perspective du perso. J'aurai pu l'amélioré encore un peu je pense mais ça me convient comme tel quel ^^

    Images:
    #13100
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Super , trés coloré dans des tons de bleu dégradés qui rehausse ta création , c'est bien immaginé le super chevalier qui veut terrasser la femme araignée ..

    Bon aprés midi .. Paulette ..

    #13103
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Moi, je trouve ça vraiment super. Super maitrise des couleurs ! Et, je suis ravie que tu ais pris en compte mes conseils pour ton perso. Il est magnifique. Tu as bien fait aussi de rapprocher le monstre comme ça. ça donne un coup de fouet à la composition ^^. Vraiment très beau. Félicitations !

    PS : Demain, je m'attaque aux paysages… je voudrais bien de tes conseils :p. Si mes persos sont bancals, mes paysages sont… nuls et moches, c'est terrible.

    #13105
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Je n'ai pas imaginé les personnages @Paulette , ce sont les personnages d'un jeu vidéo :)


    @Eleonor
    tu me montreras ça :) pour les paysages, j'aime bien les techniques traditionnelles de l'artiste Bob Ross. je m'en suis inspiré pour cet ancien DrawTogether sur le thème du feu. voilà la chaine youtube dédiée à l'artiste ICI

    et je te conseille aussi cette chaine youtube d'une grande école de design à Singapour animée par le super artiste Feng Zhu ICI qui est vraiment ma chaîne préféré (tu verras le niveau qu'un jour j'aimerai atteindre^^). Cette chaîne est dédiée uniquement au digital et tout y est expliqué de A à Z avec techniques, conseils…le top^^

    #13112
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @aad-1457078998 (Dams)Houla… c'est trop minutieux pour moi XD. Très joli, mais, je pourrais définitivement jamais avoir la patience pour autant de finesse.

    Comme demandé, voilà mon premier essai de paysage digital : j'ai commencé facile. Pas de perspective, un camaieu de couleur, donc aucune torture mentale sur l'harmonie ou les reflets d'une couleur sur l'autre, et aucune ligne droite :p C'est un peu de la triche, mais, je voulais juste prendre un peu de confiance, avant de me confronter à ma hantise. Parce que je crois que sinon, j'aurais pu abandonner… de désespoir ! hihi!

    #13114
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    @ Eleonor ah mince, j'avais pas vu que tu l'avais posté ici. Je t'ai répondu sur DeviantArt^^

    voilà ce que j'ai fait vite fait pour completer ce que je t'ai dis sur Deviant pour les differents plans

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 806)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.