15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 806)
  • #13261
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Voilà le painting que j'ai fais pour le DrawTogether hier soir.

    et je le répête @Eleonor le tiens est très réussi :) (je met aussi celui que j'ai fais pour mon 1er DrawTogether)

    #13270
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    C'est vraiment très beau ^^ Ton premier était plus brouillon mais magnifique aussi.ton choix de couleur est splendide\o/

    #13285
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    oui, j'ai pas du tout géré le timing sur ce coup. Peut-être un jour je l'améliorerai.

    #13291
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1457078998 (Dams)

    C'est génial tes tons de bleus ,et les rochers comme les grands cagnons .. Je suis ridicule moi à vos côtés pourtant je dessine au lieu de cuisiner et faire le ménage , 4 à 6 heures par jour ..J'ai encore beaucoup de mal à trouver mes points de fuite et ma ligne d'horizon quand je vois un super paysage à reproduire ..

    bravo .. Bonne chance pour ce soir ..

    #13332
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    La Hollande d' imagination , et le Parking d’Inter marché de SOMMIERES à 10 minutes de chez moi , gribouillé sur place assise dans ma voiture ….

    #13336
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    la Hollande  rectifiée ..

    #13340
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    je t'ai envoyé une rectification du supermarché sur tes posts. Tu devrais posté tes dessins sur un seul sujet uniquement. Tes dessins se retrouvent un peux partout sur le forum, on s'y perd. Chacun créé un sujet pour y centraliser ses créations pour une lecture plus organisée.

    #13344
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci dit moi s'il te plait comment on supprime les doublons !!!  parfois je penses que cela n'est pas passé et ça passe plus tard a cause de la connexion ..

    J'ai trouvé  MODIFIER , mais pas SUPPRIMER .. Merci

    #13346
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    demande à un administrateur du forum ou si @Pit passe par là :)

    #13354
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    voilà un petit dessin que j'ai fais vite fait cet aprèm (j'ai pris pour modèle mon painting ‘mon avatar') alors de face je trouve qu'on me reconnait mais pas sur le 3/4 ^^

    #13356
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    très, très cool. La bouche est un peu haute sur le 3/4, mais, c'est vraiment du pinaillage. J'ai hâte de voir ces croquis avec une ligne clean \o/

    #13359
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Pas mal pour un premier essay .. plus motivant que des lignes de fuites !!!

    Es-tu ressemblant ??

    #13365
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bonjour Eleonor et Paulette,


    @Eleonor

    je ne pense pas mettre le croquis au propre, c'est juste des petits gribouillages que je fais quand j'ai quelques minutes de libre (généralement quand je traite des gros fichiers sur l'ordi et que je ne peux rien faire qu'attendre^^). En fait c'est un essai que je voulais faire pour l'intro de ma chaîne youtube. Je voulais voir ce que pourrais donner ma tête style dessin animé pour une animation, mais ça ne me conviens pas comme ça. Je vais tenter une anim sur l'image de mon avatar avec une anim de texte en particules. J'attaque ça ce matin, je vous montrerais l'intro quand elle sera prête :)

     


    @Paulette

    oui, de face je me reconnais mais pas sur la vue de 3/4 peut-être parce que je ne me suis jamais trop regardé en détail sous cet angle ^^ mais rien que sur le croquis, la différence entre les 2 est visible. je réessaierai peut-être une autre fois d'ajuster tout ça.

    #13369
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Te voilà reparti dans le dessin traditionnel ^^.

    Je suis d'accord avec Eleonor, en ce qui concerne la bouche du 3/4. En même temps, c'est pas évident de se dessiner soi-même. Si tu trouves que c'est ressemblant alors chapeau. Moi j'ai jamais réussi à faire mon auto-portrait.

    En tout cas j'aime bien la mimique que tu as faite pour ton avatar. Ton dessin me paraît moins naturel dans l'expression.

    #13468
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    @Feign' mon avatar est fait à partir d'une photo puis mon dessin à partir de mon Avatar, j'ai perdu en détails et quealité au fur et à mesure mais c'est plus ou moins ce que je voulais. Je voulais un rendu un peu plus dessin animé avec beaucoup moins de détails. Du coup au final j'ai fais mon Intro avec mon avatar et non le dessin. Je l'ai bientôt terminé (il me faut finir le montage audio).

    Je remets quelques vieux dessins (traditionnels) de mon adolescence, j'en ai pleins d'autres que je mettrai au fur et à mesure. Ceux-ci sont un petit clin d'oeil à @Archange.st.Michel et son perso de DragonBall (là aussi j'en ai gardé beaucoup).

    Les 3 1er sont fait avec feutre et crayons de couleurs et pour certains encrages, à la plume avec de l'encre de chine.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 806)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.