15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 766)
  • #72793
    EmmaP Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 27/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @EmmaP

    Tu dessines vraiment super  bien ! 😉😀😺

    Ça fait combien de temps que tu dessines ?🧐

     

    #72800
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @isadoralys (isadoralys)@isadoralys (isadoralys) Ta fille aux longs cheveux et mieux réssie que la premiere qui a un petit probleme de longueur de jambe

    Le portrait du bébé est bien il louche un peu c'est tout , la fille est super

     

    #72850

    @isadoralys (isadoralys) Pas mal du tout tes aquarelles ! Ce n'est pas facile comme média ! ^^

    Juste un peu plus d'eau. ;)

    #72875
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @EmmaP (Emma P)vraiment ? ! Merci beaucoup ! Ça me touche ! Je dessine depuis petite fille, mais j'ai arrêté en grandissant et la j'ai commencé le dessin réalisme depuis début 2018! Pas facile le réalisme avant je dessinais genre sailor moon! Mais Jaime beaucoup le style réaliste! Merci😊


    @Paulette
    (Paulette)moui j'ai un peu raté la jambe! Merci beaucoup !😉@kietsu (CatHyel)OK! Je mettrai plus d'eau!😊

    Et des dessins d'imagination : un ancien dessin repris et mise en couleur! Des test pour mexercer dans divers position! Pas facile! Et une fée qui dort! Bonne soirée ! Merci de vos commentaires !😉

    #72897

    @isadoralys (isadoralys) Hey !  Vraiment bien les différentes positions ! ^^ Bien le premier dessin avec les couleurs. J'aime bien la fée qui dort. ^^ C'est bien tout ça ! Bravo! ;)

    #72949
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @isadoralys (isadoralys) Tu es en bonne voie. ^^

    #73710
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @isadoralys (isadoralys) J'ai fait un petit tour sur tes 4 pages de nouveauté, et c'est vraiment pas mal ce que tu fais.

    #74214
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @isadoralys (isadoralys), jolie travail sur les visages et les personnages en général, et quelle belle cadence de travail !!!

    Bonne continuation

    #74226
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @kietsu (CatHyel)merci beaucoup ! C'est  gentil!😊


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael)moui merci beaucoup ! Bon courage à toi! Tes dessins deviennent très beau!😉


    @Anastasia10
    (Judiria)merci beaucoup ! Ça me touche!😊


    @Croquizenbic
    (Croquizenbic)merci beaucoup d'être passé par là ! Merci pour tes compliments!😊

    Un petit dessin d'imagination fait en vingt minutes, plus pour le coloriage! 😊 miraculous ladybug en adulte et en réaliste! Entre nous: je trouve après avoir fini que c'est toujours un peu cartoon! J'essaierai de faire elle en adolescente : son âge actuelle,  après ! On verra si je me suis amélioré en réalisme! Merci de vos commentaires!😉😊

    #74233
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @isadoralys (isadoralys) Merci.

    Tes derniers dessinjs sont très vivants ! :o

    #74238

    @isadoralys (isadoralys) Bravo ! Très jolie ! Je vois que je ne suis pas la seule fan de Ladybug ! :D

    #74267
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)vivant ! Merci ça me touche!😊


    @kietsu
    (CatHyel)moui Jaime beaucoup cette série ! Merci beaucoup !😊

    Voici trois personnage qui fera parti de mes aquarelle( parti avec bébé) dessin d'imagination: pas encorevau point!

    Et des têtes d'imagination! Parfois je prenais les coiffure des passants! Et ensuite une maman et ses enfants prend photo, je lai vu a un mur de boulangerie, pas très réussi ! C'était un peu loin de ma table! Mais j'aimais beaucoup la pose: dessin recopié !

    Et un dessin d'imagination: une femme en robe de princesses et son mari! Voilà ! Bonne continuation à vous! Merci de vos commentaires!😊

    #74379
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Super tes croquis! Les têtes vues de face sont bien, pour le premier vu que la tête est légèrement inclinée, c'est très dur. Pour les profils, il y a quelques soucis de proportion, en général tu fais un cou trop large (il commence trop tôt après le menton et le volume du crâne derrière la tête n'est pas gardé. J'espère que tu vas pas te vexer, mais tu me rappelles vachement mes dessins du début. une petite référence pour les crâne  de profil:

    #74486
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Gom (Gom)merci beaucoup de tes coms!  Non t'inquiète, j'espère juste d'apprendre dans le bon sens! Merci beaucoup !😊

    Du coup j'ai dessin ton crâne ajouté et des têtes hommes de profil : photo recopié sur Google! Et enfin deux dessins d'imagination de face et allongé ! Merci de vos commentaires!😊😊

    #74493

    @isadoralys (isadoralys) Bravo ! Tes derniers dessin sont réussis! Les profils en peux de temps, c'est super ! Tu m'épates ! ^^

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 766)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.