15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 963)
  • #77710
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @NISS (ANITA Y.B) merci à toi ,oui je vais essayé de ne pas lâcher.

    Très bonne soirée  à toi Anita.

    #77731
    NISS Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 47
    Inscrit : 22/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @NISS

    Salut Sylvain,

    Trop sympa ! … tu sais je ne sais pas si tu as déjà pris des cours ou si tu as appris en autodidacte ce qui a été le cas pour ma part,  seulement je suis sincère dans ce que je dis.  Encore heureux que tu ne lâche rien attend …. sinon lol en question va te donner des leçons :) Là on a un vrai support , avec des cours, des retours sur ce que l'on fait, … c'est un super avantage. C'est récent mais va voir du côté  des corrections sur le forum ( moi je regarde celles dédiées aux valeurs), tu verras c'est une autre façon d'apprendre et de percevoir aussi plus facilement les erreurs que l'on fait…. bref surtout continue ton travail de dessin, car je trouve que t'assures pas mal !!! :)

    A +

    #77767
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @NISS (ANITA Y.B) je me suis mis à dessiner au mois de mars de cette année sans prendre de cours , mais j ai toujours aimer le dessin et scotché quand je voyais des portraits tellement realiste sur le net ,quand j'étais plus jeune aussi j'aimais bien dessiner. Au mois de mars j'ai commencé  par dessiner des yeux réalistes que je voyais sur le net et je me suis pris au jeu et comme je voyais que c'était pas trop mal ba j'ai continuer lol. Maintenant j'ai  commencé la formation portrait de pit mais pour l'instant je suis pas a fond dedans , peut etre par manque de temps , et oui il faut bien travailler. Enfin voila… et un grand merci a toi pour les compliments …sa motive.

    Bonne soirée.

    #77853
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    bonjour , voici deux portraits réalisés au crayon sans modèle , juste histoire de m'améliorer encore et encore ! Meme si ces deux la sont pas top …bon je vous montre………

    #77855
    NISS Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 47
    Inscrit : 22/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @NISS

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)

    Salut Sylvain,

    Eh bien d'imagination , tu n'y vas pas par quatre chemins…!!!!

    Ecoute ce qui est super c'est que je trouve tes deux dessins complémentaires. Du côté de la personne féminine je trouve que l'on voit que tu t'inspires du squelette  notamment pour l'emplacement des pommettes, de la structure de la mâchoire inférieure qui donne un bon rendu…si tu le permets je trouve que le cou est un peu gros…. eh OHOHO c'est une femme…:) :)  Et pour ton personnage masculin, je trouve que les cheveux sont mieux représentés que celui de Madame  :).

    Tu sais la prochaine fois, envoie Madame chez le coiffeur ….. je suis sûre que c'est de sa faute . hihihihi ….Bref le rendu des cheveux de Monsieur : ont du volume, tu les rends réel et le travail musculaire du cou est super sympa.

    Bon , je regarde de temps à autre le module portrait mais je ne suis pas encore en capacité de faire les exercices. Cependant c'est tellement intéressant que je me permets de te faire ce retour. N oublie pas que je n'ai pas ton niveau par contre t'assures et continue surtout !!!

    Autre chose, le fait de mettre des T.Shirts en couleur enlèvent” la vision de tes portraits” Je ne sais si je me suis bien exprimée:  Essaie de voir en cachant avec ta main les T.Shirts de tes dessins au niveau du cou  et dis-moi ce que tu en penses ? Attend, je me plante peu-être tu sais :/

    En tous les cas : Bravo !!!

    Et tu sais quoi!!!!!!!!! ….je t'assure je viens de recevoir mon certificat de fin de module débutant…. trop trop contente.… si tu veux voir la correction il est sur le forum module 1 débutant……A plus et bonne continuation et W.E

    Voilà, Voilà Lol… et continue t'assures ! :)

    #77856
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @NISS (ANITA Y.B) bonjour Anita ,

    merci a toi  et félicitation a toi pour ton certificat de fin de module débutant , ton travail est récompensé . Je ne peux pas voir la correction de ton module parce que je n'ai pas acces a la formation débutant , j'ai juste acces a la formation portrait.

    Pour mes portraits le cou de la femme est peu etre un peu trop gros effectivement et sa coupe de cheveux pas terrible lol mais j'ai fait le portrait sans cheveux au départ et ensuite j'ai ajouté ses cheveux sans trop avoir d'idée pour sa coupe .Pour le personnage masculin j'ai éssayé de travaillé un peu plus sa coiffure . pour les t-shirt , au départ j'ai juste dessiner mes deux tetes et une fois tous fini , je me suis dit je vais ajouté des vetements pour voir ce que cela donné , j'ai meme pas terminer correctement le t-shirt du personnage féminin (j'ai pas fait de bras )

    Merci de ton passage et bon week end a toi.

     

    #77860
    NISS Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 47
    Inscrit : 22/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @NISS

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)

    RE : Sylvain !

    Tiens mon grand voici tes coupes de cheveux tendances 2019, http://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/Coiffure/Coiffure-printemps-ete , c'est juste pour une info.

    tu peux aller voir aussi sur marie claire, ou sur google : tendance coiffures et tu as les années que tu cherches pour homme aussi et c'est gratuit ! Et mêmes les photos sont pro donc cela peut -être une base de dessin pour toi sans te casse la tête. A moins que tu préfères travailler d'imagination, chapeau ! et dans ce cas je n'ai pas compris ta démarche :)

    Ta Madame  du coup me fait penser à Madonna qui a pris une coiffure 70 …..vers les années 2000, bon j'adore plaisanter n'empêche t'assure.

    Et t'inquiète pour la correction ; je t'assure une vrai gamine encore à mon âge ….! comme tu es plutôt cool et que j'ai regardé tes dessins c'était une façon surtout de partagé ma joie :)

    Très bon W.E et continue car tu assures

     

     

    #77909
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    portrait d'aujourd'hui …

    #77917
    NISS Pousse d'artiste
    +54Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 47
    Inscrit : 22/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @NISS

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)

    Bonsoir Sylvain,

    Super tu n'arrêtes pas de travailler tes portraits !!! et quelle évolution ….  les muscles du cou sont super(s?) bien rendus, le nez les oreilles bravo…. juste une chose que je ne comprends pas : Pourquoi as-tu mis une ligne de feutre noir au milieu de la bouche ? surtout qu'elle est bien dessinée et mis en valeur par la lumière ? Maintenant, c'est peut-être voulu de ta part , et là c'est toi le Maître :)

    Bonne fin de soirée et à bientôt !

    #77922
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @NISS (ANITA Y.B) bonsoir, entre la lèvre supérieur et inférieur il y a toujours une zone d'ombre mais peut-être que je  les trop accentué.  Je me considère pas comme un maître lol mais plutôt comme un débutant qui a envie de s'améliorer. En ce moment je fais pas mal de petit croquis de portraits en 3/4 mais je galère donc je poste que des portraits de face .

    Très bonne soirée à toi.

    #77988
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)Plutôt réussi bon courage pour la suite ^^.

    #77989
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)merci à toi.

    #78190
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    premiere essai de perspective (3 points de fuite) ,d'apres une image que j'ai un peu modifier.

    #78194
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Coucou@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)

    J'aime bien ton dernier portrait ! On voit les progrès photos après photos !

    Ta perspective est super perturbante 😆

    Il vaut mieux que les points de duifu soient hors du plan ! Là ils sont trop rapproché selon moi 😆

    #78196
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Soonie (Soonie)pour la perspective ,il y a trois points  de fuite et c'est peu  être cela qui donne cette effet . Toute les perspectives a 3 points de fuites que j ai vu donnent cette effet un peu bizarre . Pour moi c'est un coup d essai. J ai fait pas trop compliqué pour un début. Après il y a peu être des erreurs?en tout cas merci de ton passage et bonne journée  à toi.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 963)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.