APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Mes premiers dessins (découverte et interrogation)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #150276
    LOICF Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 10/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @LOICF

    Bonjour,

    Je suis Loïc, débutant dans le dessin, j'ose montrer ce que je dessine mais j'ai vraiment de gros doute sur la qualité des dessins que je fais. Je ne pense pas que mes proches soient très objectifs quand ils donnent leurs avis. J'ai plus l'impression que c'est pour faire plaisir.

    Je suis assez timide sur le fait de dire que je dessine (ou si je sais dessiner) et le dessin me vient comme une pulsion et souvent la nuit…

    A priori, on dit qu'il faut accepter la critique quand on montre ses dessins et je suis entièrement d'accord mais, des critiques constructives, ok ?

    Je vous remercie pour les conseils et/ou pour les remarques que vous pouvez me donner pour que je puisse persister dans cette activité si ca vaut le coup.

    Bonne journée à tous

    Loïc F

     

    #150362
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    remarques que vous pouvez me donner pour que je puisse persister dans cette activité

    J'ai trouvé une bonne recette:

    travail régulier, court, remise en question, plein de croquis

    #150364
    Igricheff Modérateur
    +6159Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2731
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour @LOICF (LOICF)

    Pour tes dessins, Je pense qu'en poursuivant la formation de base tu vas pouvoir les améliorer.