APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Mini défi : 1er avril! [Terminé]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #32690
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Je me disais qu'en ce jour du poisson et ce qui va avec , on pourrait faire un défi qui ne durerait jusqu'à minuit!

    Le but : en 10mn max dessiner un poisson d'avril ! Comme ceux que les enfants accrochent dans les dos ou un poisson personnifié qui serait en train de faire un farce?

     

    Vous en pense quoi?

     

    Moi j'ai déjà une super idée de poisson à accrocher! Je m'en vais plonger à la recherche d'un modèle!!!

     

    #32707
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bon visiblement personne n'est intéressé!

    Pas grave!

    En 10mn je viens de faire le croquis et l'encrage de ce petit poisson! Il s'agit du Regenbogenfisch! Personnage de  livres pour enfants très connu dans les pays germaniques!

    Je vais essayer de le colorier aux crayons de couleur!!!!

    #32711
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    ok , en mode poisson d avril troll

    Images:
    #32719
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Bitiki (Bitiki) ?

     

    Mon poisson arc en ciel colorié aux crayons normaux mais surtout aux métalliques! Une photo sans et une avec flash! L'original est plus comme celle avec le flash!!!

     

    En faisant mes recherches j'ai trouve un super dessin de poisson clown ! J'espère un jour faire des dessins de cette qualité!

    Pour   @Elodie50 (Alichina) , trouver sur un  blog http://gregnewbold.blogspot.fr/2011/10/have-scary-halloween.html je viens parcourir le blog de cet artiste: c'est super intéressant car il montre les étapes de son travail, ses vignettes, les photos  qui lui servent de base… Si vous avez 5mn n'hésitez pas

    #32784

    Mdr @ygavois (Wieny), tu penses à moi dès que tu vois un clown qui fait peur maintenant ;)

    Je pense qu'il aurait pu y avoir plus de monde intéressé à ce petit défi mais que dans ce laps de temps très court peu de gens ont eu le temps de réagir. Moi par exemple hier j'ai eu plein de choses à faire (en plus j'étais de sortie, donc à 19h, heure à laquelle est datée ton premier post, j'étais en train de me faire belle !) J'ai juste répondu aux posts auxquels je suis abonnée et donc pour lesquels j'avais reçu une notification par mail. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier le reste du forum donc je n'ai pas vu que tu avais ouvert ce défi. Il aurait fallu l'annoncer quelques jours à l'avance, pour que les gens se préparent.

    #32801
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) je n'ai eu l'idée qu'à ce moment là!

    #32850

    @Elodie50 (Alichina) je n’ai eu l’idée qu’à ce moment là!

    Oui je comprends ;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.