15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • #22953
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Très sympa !

    #22999
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    En règle générale, je ne suis pas fan des “Vanités” mais là, j'avoue que la seconde est excellente ! J'adore, le thème est très bien servi par l'impression de “vide habité” (si je me fais comprendre…) que le fond orange nous donne. La compo est extra, tu en dis juste assez. Bravo !

    Merci pour ton accueil (merci aussi à Paulette).

    #23200
    Nobody Else Illuminé du dessin
    +506Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 415
    Inscrit : 04/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Nobody_Else

    Salut,

    Sympas tes dessins, j'aime bien la fille aux cheveux bleus, la sauterelle et le raton laveur. Pas trop fan de crânes, mais ils rendent bien.

    Keep on drawing !

     

     

    #23243
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonjour à tous, ?

    Merci, @Seb10 (Kreevahn) ? @Nobody Else (Nobody Else) ?merci.


    @Vero20
    (Véro'x) merci, oui je comprends tout à fait, tu as bien exprimé le sentiment que te renvoie ce dessin. j'apprécie. Merci c'est vrai que je ne suis pas au goût de tout le monde, mais c'est normal je travail…enfin j'essaie de travailler de multiple univers.

    Car et je crois que je ne vous l'ai pas dis mais mon but et devenir Tatoueuse, voilà pourquoi je suis en quête de perfection même s'il est très très très fortement improbable que je la trouve un jour. Dessiner sur la peau des gens nécessite un travail de précision, de justesse, techniques et une capacité de concentration à toute épreuve, (ce dont je manque cruellement), et surtout une bonne motiv'.

    D'autant que l'apprentissage est très long. Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, mais en tout cas vous, vous êtes une bonne motiv' alors merci à tous. C'étais mon quart d'heure?

    Je souhaite vous présenter plusieurs dessins bien sûr pas fini…évidement!? mais bon je prends mon temps. J'adore la nature et les fleurs (notamment les orchidées ), les plantes, les arbres magnifiques sont pour moi une source d'inspiration infini. et j'ai encore tellement à faire…

    Il y a une fleur en particulier la Psychotria Elata appelé aussi Fleur Bisou que j'ai dessiné il y a deux ans  maintenant, mais elle est celle que je préfère. Je vous la poste en guise de reconnaissance pour vos encouragement. bonne soirée à tous. c'était long! désolé !…

    #23248
    Francois24 Pousse d'artiste
    +74Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 23/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Francois24

    T'es dessins sont superbes, je vois que tu maitrise bien la couleur c'est déjà une bonne base pour viser ce beau métier qui est celui de tatoueuse.

    ps: j'adore tes fleurs et tes crânes :-)

    Continu comme ça !!!

    #23257
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Comme dit Panxo, y a du niveau en effet ^^. Tu as une sacré maîtrise des couleurs que je t'envie !

    #23258
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Whaou je préfère la fleur rouge ki ressemble à une lys.. Tu fais le coloriage avec la machine ou toi même ? ?

    #23279
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    très jolies tes fleurs, bravo

    je suis fan de tatouages et de tatoueurs, je me serai bien fixé ce genre d'objectif si je n'avais pas tant à apprendre (d'abord apprendre le dessin puis apprendre le tatouage…), je comprends mieux les cranes ;) bon courage alors en tout cas, travaille sans relâche pour accomplir tes objectifs

    #23421
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonjour à tous, ?

    Merci beaucoup pour vos compliments.?


    @isadoralys
    (isadoralys) effectivement ce sont des Lys, ? il sont orange en fait. tout est au crayons couleur Faber Castell aquarellable mais je n'utilisé pas trop avec l'eau, je cache tout à chaque fois. Je vous donnerai un exemple.

    Panxo et kreevhan merci, j'ai toujours eu cette impression de capter les couleurs.

    J'ai grandi dans la nature, vers la Saint Victoire en Provence,  au fils des saisons c'est juste incroyable. Les couleurs qui apparaissent et deviennent d'une intensité! …puis disparaissent et font place à un d'autres couleurs. même la neige!!!! le nature est juste magnifique. bref ?

    Merci Doudoll, je pense que pour beaucoup de domaine il n'est jamais trop tard. c'est vrai que c'est long, mais moi j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est sur qu'il faut encore du travail mais franchement à mon avis ça reste faisable à un moment donné. Tu es jeune aussi, moi je vais avoir 32 ans et je dois revoir beaucoup de base et je n'étais pas assez assidue dans mon travail ce qui m'à fait perdre beaucoup de temps mais maintenant j'y travail peu importe le temps que ça prendra, de toute façon c'est toujours mieux que de laisser tomber….. encore…..

    Comme je vous avez dis précédemment, vu que je n'ai pas de page ou montrer mes dessins, je vais vous montrer quelques dessin de passé. J'ai classé par période. Ca commence au collège car ceux de mon enfance c'est ma mère qui les garde précieusement chez elle dans le sud.  il y en a de la faculté  il y a 12 ans, et des beaux art d'il y a 2 ans et demi. je vais le faire en plusieurs poste.

    Et Bastoch avait créé un post sur nos plus belles bouse, en terme de dessin bien sûr!  lol j'irai en poster un si c'est toujours possible histoire de jouer le jeu.

    #23426
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    D'autres….

    Dans les dessins que je vous montre, y a de tout, crayons, crayons couleurs, aquarelable,  feutres, pastel, fusain et sanguine, gouache…

    #23431
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Autres dessins…

    #23437
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Encore d'autres…

    #23442
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Je suis limité je pense donc….peut être les derniers dans la journée on verra

    #23448
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Tes dessins ont vraiment du caractère, c'est dommage que tu n'es pas persisté. Mais c'est cool que tu aies décidé de t'y remettre pour de bon au final !

    Tu as un projet, une idée précise du niveau que tu voudrais atteindre, ou c'est juste pour le plaisir ?

    #23451
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @jessyjess530 (jessyjess530) Tres jolies couleurs en effet … et sympa ..continue tu tiens le bon bout

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.