APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Kelly8 et sa Galerie. Projet : devenir Tatoueuse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • #17346
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Bonjour a tous

    voila je viens de m'inscrire au cours de pit. je n'en suis qu'au début (la perspective) mais j'ai tout de même fait mon premier personnage avec la technique que j’avais trouvé sur la chaîne YouTube de Pit pour dessiner un personnage …enfin voila je suis débutante encore une fois !!

    #17355
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    hihi ^^ Elle toute mignonne ton Harley Quinn. C'est un bon début. Pas de faute d'anatomie flagrante, pas bancale. ça me semble parfait tout ça ^^.

    Ah… n'oublie pas de ne pas ouvrir un sujet à chaque fois que tu dessines. Sur le forum Vos créations, on fait un sujet par personne, en gros : ça permet de voir la progression, savoir qui tu es, rattraper ce qu'on a raté…

    #17356
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    coucou eleonor ! hi,hi merci pour ma harley cherie ton message est cool ca me fait plaisir et me donne du jus pour aller plus loin! toujours et toujours …car pour COMMENCER A EFLEURER mon projet jai encore beaucoup beaucoup de travail

    #17358
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Kelly8 (Kelly8) C'est quoi ton projet ?

    #17360
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    TATOUEUSE

    #17362
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    ahh ! cool ! Et bien, bon courage ! Accroche toi. C'est un joli projet ^^

    #17363
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    merci eleonore oui ca me fai rever depuis bien longtemps mais souvent je me sui decouragée et ai laissé les autres me passer devant sans faire ce qui fallait pour .. mais cette fois je veux me battre et travailler dur pour y arriver. ca prendra le temp que ca prendra mais voila c'est mon reve et je me battrai pour

    #17364
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    c'est la bonne approche. Moi aussi, depuis peu, j'ai décidé d'arrêter d'essayer de correspondre à un moule dans lequel, j'avais beau faire, impossible de me foutre dedans. J'en devenais folle.

    ça demande du courage d'aller au bout de ses rêves. Toi au moins, tu sais ce que tu veux faire.. moi, ça reste encore flou… trop de passions dans la vie :p

    En tout cas, tu as la bonne attitude : déterminée et têtue. c'est ce qu'il faut ^^ Lâche rien !!

    #17365
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    très sympa ton premier perso !

    c'est sur que c'est pas évident de rester motivée quand on voit que le bout du chemin est si loin mais le travail fini toujours par payer, alors travaillons !

    #17371
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Oui entierement d'accord. le dessin faut le travailler le plus possible, rien que tenter dépasser ses limites…on a rien sans rien et merci pour le compliment doodol

    Et merci les gens c'est cool ca fait plaisir

    #17376
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Apres ca reste encore trop enfantin pour du tatouage de qualite. c'est pour cela que je suis ici ..et que les cours de pit m'emmeneront  là où j'ai besoin de performer

    #17381
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Kelly8 (Kelly8) Oui mais c'est pas déconnant. Des vêtements assez détaillés sans trop en faire, pas d'erreur majeur pour une première et surtout on reconnait directement de qui il s'agit (même s'il faut une petite culture comics) : Harley Quinn !!!!
    Si je devais relever des choses qui n'allaient pas, je dirais : peut être le bras gauche qui semble plus fin que le droit, le haut des cuisses que j'aurai fait se superposer (mais sur un chouïa de rien du tout) pour une marche de face notamment car elle me donne l'impression d'avoir de belles formes si j'en crois ses mollets par exemple ou au moins faire converger les traits de l'intérieur des cuisses sur la partie haute.

    Enfin, c'est mon interprétation du matin… ^^

    Ci dessous, j'ai légèrement modifié en rouge une copie de ton dessin pour illustrer mes propos car je ne sais pas si j'ai été bien clair

    #17385
    Bastoche Illuminé du dessin
    +596Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    @Kelly8 (Kelly8) Hello. Je pense qu'il manque un peu de réalisme dans ton dessin d'une manière générale. Les goutes de sang par exemple sont trop caricaturales. C'est effectivement le symbole d'une goute dans notre culture, mais pas la réelle forme du sang qui coule au sol. Le collier également, la jupe, les couettes etc… ça passerait dans un univers BD simplifié, mais je ne pense pas dans le monde plutôt réaliste du tatouage. Je te conseille humblement de te poser la question pour chaque élément que tu dessines “est-ce que c'est réellement fait comme cela dans la réalité?”.

    Pour ce qui est de la technique de tatouage, je n'y connais rien. Mais je te dirais d'acheter un chien pour t'entrainer ;).

    Fight for your dreams.

    #17394
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Merci a toi pour tes nombreux conseils oui je sai bien je sui loin davoir le niveau pour faire du tatouage artistisque …helas !

    #17395
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Et merci pour ta corection et oui les tatoueurs trouve mes dessin pourri et pourtant vous me dite que c pas si mal du coup jai du mal a definir ce don je sui capable…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.