APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Kelly8 et sa Galerie. Projet : devenir Tatoueuse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • #17346
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    Bonjour a tous

    voila je viens de m'inscrire au cours de pit. je n'en suis qu'au début (la perspective) mais j'ai tout de même fait mon premier personnage avec la technique que j’avais trouvé sur la chaîne YouTube de Pit pour dessiner un personnage …enfin voila je suis débutante encore une fois !!

    #17355
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    hihi ^^ Elle toute mignonne ton Harley Quinn. C'est un bon début. Pas de faute d'anatomie flagrante, pas bancale. ça me semble parfait tout ça ^^.

    Ah… n'oublie pas de ne pas ouvrir un sujet à chaque fois que tu dessines. Sur le forum Vos créations, on fait un sujet par personne, en gros : ça permet de voir la progression, savoir qui tu es, rattraper ce qu'on a raté…

    #17356
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Kelly8

    coucou eleonor ! hi,hi merci pour ma harley cherie ton message est cool ca me fait plaisir et me donne du jus pour aller plus loin! toujours et toujours …car pour COMMENCER A EFLEURER mon projet jai encore beaucoup beaucoup de travail

    #17358
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Kelly8 (Kelly8) C'est quoi ton projet ?

    #17360
    Kelly8 Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 53
    Inscrit : 26/07/2016