APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Montrer son dessin pour le faire commenter sur youtube

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #27881
    Animagique Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 12/02/2017

    Message privé
    @Animagique

    Bonjour,

     

    Je voudrais savoir ou il fat poster nos créations pour que Pit nous les commente dans ses vidéos youtube ?

     

    Cordialement,

    Animagique

    #27892

    @Animagique (Animagique)

    Demandons à @Pit, mais je ne suis pas sûr que cela existe (Il y a eu des vidéos ponctuelles notamment avec Spartan qui depuis est très pris par son école… tout comme Pit).

    #27901
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    @Animagique (Animagique) Pit avait commencé à corriger des dessins 1 fois par mois mais je ne crois pas qu'il est continué.

    #27942
    Pit Final boss

    @Animagique (Animagique)
    tu peux envoyer des dessins à creation@apprendre-a-dessiner.org
    bon j'ai deux mois de retard, j'ai du mal à trouver le temps car j'ai repris des études pour un an et demi (dessin technique).
    Mon emploi du temps est plus serré que jamais… mes élèves passent donc en priorité, j'en suis fortement désolé.

    #27973

    @Pit (Pit)

    Dessin technique euh !? Pour faire du dessin industriel ou de l'archi par exemple ?

    #27987
    Pit Final boss

    @Semeur (Semeur) pour compléter ma panoplie de connaissances (je me vois comme un éternel apprenti), j'ai sauté sur l'occasion.
    Pour les objets très complexes et pour les concevoir en 3D, c'est un très bon défi de visualisation et de rigueur. Parfait pour repousser mes propres limites.
    Ce que je conseille souvent aux artistes, c'est de sortir de leur zone de confort, et de ne pas regarder que le dessin artistique. Quoi de plus crédible pour un instructeur que d'appliquer ses propres conseils? :)

    #27994

    @Pit (Pit)

    Beau discours et beau défi ;) … mais plus question d'oublier la règle et l'équerre ! Finis les “free styles” à main levée (pour la formation s'entend) :)

    On attend avec impatience les retours et apports de ta propre formation… et “éclate-toi”.

    #28006

    @Pit (Pit)

    Il me semble qu'il y a un problème récurrent sur le forum. Sur un fil de conversation, lorsque dernier message écrit correspond à un bas de page, on n'accède pas directement au message mais juste à l'écriture d'un nouveau message, sans possibilité de repasser à la page précédente (personnellement, je modifie directement l'adresse de la page… mais ce n'est pas super pratique ;) ).

    #28034
    Pit Final boss

    Il me semble qu’il y a un problème récurrent sur le forum. Sur un fil de conversation, lorsque dernier message écrit correspond à un bas de page, on n’accède pas directement au message mais juste à l’écriture d’un nouveau message, sans possibilité de repasser à la page précédente (personnellement, je modifie directement l’adresse de la page… mais ce n’est pas super pratique ? ).

    oui j'avoue c'est un peu lourd ce truc. Je vais essayer de fixer le problème.

    #28060

    @Pit (Pit)

    Merci d'avance :)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.