APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Nouveau dans le monde du dessin
- Ce sujet est vide.
-
22 avril 2020 à 19:51 #93693
Loutreille Pousse d'artiste
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin, 28 ans, ou Loutreille en pseudo ici ^.^
J'ai toujours eu l'envie de savoir dessiné ! Par chance je suis gâté par la nature et je maîtrise comme personne les personnage en bâton difforme !
J'ai l'intention de suivre les 4 formations pour au final pouvoir dessiner des personnages bâton plutôt stylé… ou leurs mettre des muscles ou d'autres chose ! (Pourquoi pas un chapeau !)
Je vous à tous à plus sur le forum et je vous remercie d'avance pour les conseils qui me serons prodigué
23 avril 2020 à 12:04 #93770@Loutreille (Loutreille) Hello ! Bienvenue Benjamin !
Génial ! N'hésite pas à créer ta galerie pour nous montrer tes personnages en bâton ici.
En tout cas belle motivation. J'espère que tu la garderas jusqu'au bout ! ^^À bientôt sur le forum !
27 avril 2020 à 11:17 #94311
Shu-
Artiste amateur+93Contribution forum AADFormations: 21 / 21Galerie
Inscrit : 07/04/2020
Message privé
@Shu-Bonjour et bienvenue Loutreille !
Il faut bien commencer quelque part, bon courage à toi
30 avril 2020 à 10:51 #94865Bonjour @Loutreille (Loutreille)
Tu as raison, il faut savoir se fixer des objectifs ambitieux

Je te rappelle à toutes fins utiles que les forums dédiés aux différents modules de formation te sont ouverts et que c'est avec plaisir que je répondrai aux questions que tu te poses ou que je te donnerai un avis sur (ou corrigerai) les exercices quand tu le souhaites.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.