3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #18873
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert ce site depuis peu et j'ai craqué en commandant la formation croquis et portrait.

    Je dessine depuis toute petite. Il paraît que, lorsque mes parents aller rendre visite à des amis, il suffisait de me donne du papier et un crayon et je pouvais m'occuper pendant des heures ;)

    Un jour, j'ai découvert que je réussissais à dessiner des portraits en utilisant la technique de la grille. J'avais une 16-17 ans (j'en aurais 40 demain :o )

    Il y a quelques années, j'ai voulu acquérir plus de liberté dans mes dessins en laissant les traits se poser comme ils viennent.

    J'admire les dessinateurs qui, en quelques traits, arrivent à donner vie à leur dessin. Je vais m'appliquer à suivre les conseils pour évoluer et, de ce fait, être plus libre dans mes dessins.

    Je vous mets quelques “oeuvres” que j'ai réalisées ;) Certaines ont des étoiles mais il ne faut pas en tenir compte :/

     

    Une création en m'aidant de photo sur le net.

    Et voilà le type de dessin plus “libre”

    #18878
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Salut Cécile !

    Tes reproductions de portraits et animaux sont vraiment sympa ! Les nuances sont agréables et le traits est doux. Pour le chien tu as utilisé quel médium ?

    J'aime bien tes créations “libres” également et ta maitrise du crayon de couleur !

    Bonne continuation en tout cas et Bienvenue à toi !

    Wal'

    #18899
    Cecile29 Artiste amateur
    +125Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 77
    Inscrit : 03/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cecile29

    Merci ?

    Le chien est fait aux pastels, le lion à l'aquarelle et la forme libre aux crayons de couleur.

    J'aime beaucoup le côté “tactile” des médiums tels que fusains, pastels et crayons de couleur. J'ai une meilleure maîtrise des crayons de couleurs ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.