5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #157662
    roxma Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 30/04/2021

    Message privé
    @roxma

    Bonjour!

    Je suis Roxane, designer graphique Canadienne, artiste à temps perdu et fan inconditionnelle des chats. Je dessine depuis que je suis toute petite, ayant apprit par moi-même et je pense qu'il serait bénéfique pour moi de repasser à travers les bases afin d'être beauuuucoup plus satisfaite de mes illustrations! Je touche un peu à tout: digital, tradionnel, mes styles de dessins varient selon mes contrats ou mes envies. Mon pire défaut: je finis raaaaaarement mes dessins personnels et je me fais taper sur les doigts par une amie bien souvent à cause de ça hihi coucou Quinny. Mes préférences sont les mains (oui, oui, je le jure) et j'aimerais un jour être capable de faire des pieds aussi bien! Hahaha.

    Bref, au plaisir de vous rencontrer et de voir vos jolies créations! :>

    #157669
    Quinny Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 28/06/2020

    Message privé
    @Quinny

    Hihihi.

    J'aurai finalement réussi à te ramener ici pour une concentration de Roxanes toujours plus élevé :D

    #157761
    Pit Final boss

    @aad-1619788495 (roxma)
    bienvenue Roxane! chère cousine de Gatineau :)

    #157770
    roxma Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 30/04/2021

    Message privé
    @roxma

    Hihihi

     

    Meeeeeeeerci cousin Montréalaaaais :)

    J'ai trop hâte de commencer les formations!

    #158258
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue lointaine Cousine Canadienne !

    Sur le blog de Pit, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour apprendre et progresser.

    Après, il ne tient qu'à toi de t'organiser pour pratiquer le plus régulièrement possible et pour terminer tes créations notamment ^^

    Mes préférences sont les mains (oui, oui, je le jure) et j’aimerais un jour être capable de faire des pieds aussi bien! Hahaha.

    Et bien félicitations ! Car les mains, c'est un sacré challenge étant donné leur composition, leur structure.

    Bon apprentissage à toi

    +++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.