APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES “Papa je veux apprendre à bien dessiner…”

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #95943
    Kalavera Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 03/05/2020

    Message privé
    @Kalavera

    Bonjour tout le monde!

    “Papa je veux faire une BD…” une autre demande de ma fille Ruby. En effet cela fait plusieurs temps que ma fille de 10 ans me réclame un apprentissage dans lart du dessin.

    Je cherche donc sur internet et tombe sur ce site et apprécie la dynamique de Pit et les concepts quil propose.

    Cest décidé. Apres avoir verifié sa motivation et son enthousiasme évident, je linscris pour la formation débutant.

    Évidemment je l'assisterai vu son jeune âge. Mais ca ira.☺👍

    A bientôt tout le monde!

    Rudy pour sa fille Ruby.

    #96044

    @Kalavera (Kalavera) Hello ! Bienvenue à vous Rudy et Ruby !

    C'est vraiment très gentil d'avoir offert une formation à ta fille !
    Elle doit-être ravie.

    Si tu as des questions et si tu souhaites recevoir des corrections sur les exercices en rapport avec la formation, il y a le forum dédié à la formation débutant.
    N'hésite pas à y demander de l'aide.

    Semeur te répondra avec plaisir.

    Bon courage à Ruby durant son apprentissage.  :)

    #96214

    Bonjour Ruby @Kalavera (Kalavera)… et merci papa,

    Comme l'a si bien dit CatHyel, je m'occupe de la formation de base. Il existe un forum dédié pour chaque module de la formation (dans la partie privée des forums… il faut descendre un peu sur la page).

    Sur les forums il y a des informations fournies à d'autres élèves, mais il est possible de poser des questions, de demander des avis sur son travail (pour joindre un dessin, il faut qu'il soit au format .jpg et que l'ensemble des dessins transmis en une seule fois fasse moins d'1Mo).

    Je fais aussi des corrections plus poussées lorsque je l'estime nécessaire.

    Je saurais aider Ruby à comprendre les concepts parfois compliqués de la perspective (pour commencer). J'ai enseigné pendant 15 ans en maternelle… alors 10 ans c'est super grand ;)

    Amuse-toi bien Ruby et fais attention car papa va aussi faire des progrès en dessin :)

    #98028
    Kalavera Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 03/05/2020

    Message privé
    @Kalavera

    Message de Ruby:

    Merci à vous Cathyel et Semeur. Ok pour les explications sur la perspective. J'ai déjà commencé à faire quelques dessins (figures géométriques) avec les points de fuites. Mais j'aurai peut être besoin d'explications en plus. Je laisserai mes premiers dessins sur le forum.

    Amusez vous bien aussi et je gagnerai la compétition contre papa :)

     

    Message de papa:

    lol ma fille.

    Merci a tout le monde en tout cas.

    A bientot

     

    #98044
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Bonjour Ruby @Kalavera (Kalavera)… et merci papa, Comme l’a si bien dit CatHyel, je m’occupe de la formation de base. Il existe un forum dédié pour chaque module de la formation (dans la partie privée des forums… il faut descendre un peu sur la page). Sur les forums il y a des informations fournies à d’autres élèves, mais il est possible de poser des questions, de demander des avis sur son travail (pour joindre un dessin, il faut qu’il soit au format .jpg et que l’ensemble des dessins transmis en une seule fois fasse moins d’1Mo). Je fais aussi des corrections plus poussées lorsque je l’estime nécessaire. Je saurais aider Ruby à comprendre les concepts parfois compliqués de la perspective (pour commencer). J’ai enseigné pendant 15 ans en maternelle… alors 10 ans c’est super grand 😉 Amuse-toi bien Ruby et fais attention car papa va aussi faire des progrès en dessin 🙂

    Mmmm je pense tout haut…à 10 ans les perspectives… mais si tu as enseigné en Mat Sup (lol) tu dois avoir quelques notions

    #98083
    (YANN) Pousse d'artiste
    +37Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 33
    Inscrit : 24/02/2020

    Message privé
    @(YANN)

    Message de Ruby:  Je laisserai mes premiers dessins sur le forum.

    Hate de vous suivre ! :-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.