5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #6503
    Tatakikick Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 22/07/2015

    Message privé
    @Tatakikick

    Salut à tous!

    Jeune maman célib je viens ici pour des cours de dessin qui sont sympas, méthodiques, où on te botte les fesses et qui ne demandent pas d'horaires ni de déplacement. ça fait déjà un an que je me mords les doigts pour prendre une formation ici (mon Dieu ça passe vite) et je viens de passer le cap! Adieu mes sous de côté…

    Je suis donc dans la formation personnage afin de pouvoir illustrer mes propres fanfics et celles des copines sur tumblr, essentiellement dans l'univers héroïc fantasy, et plus précisément celui de Dragon Age Inquisition pour le moment.

    Cela fait d'ailleurs un moment que j'y poste mes bêtises sous le même pseudo mais il est temps de faire un bon en avant question technique!

    Je suis aussi la formation numérique , mais pour l'instant je préfère me focaliser sur le corps en attendant de trouver un soft plus proche de photoshop pour être plus efficace car je travaille actuellement sur Manga Studio Pro et c'est difficile de faire les correspondances au niveau des commandes, et d'autant plus quand on travaille sans clavier. *tousse*

    Bref, bonjour à tous, je n'ai pas tellement plus d'objectifs que celui de me faire plaisir ou, tout du moins, de limiter ma frustration quand j'ai une furieuse envie de mettre une scène en dessin. Rien de professionnel donc. ;)

    Et un petit bisous en passant!

    #7197
    Pit Final boss

    bienvenue.
    Tu es entre de bonnes mains (je pense, mais demande aux autres on sait jamais ^^)!
    je ferai en sorte que ton argent soit bien rentabilisé.

    des profs qui font nuit blanche pour accueillir de nouveaux élèves dans une formation, ça doit pas courir les rues :)
    à très vite!

    bise à toi

    #7846
    Tatakikick Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 22/07/2015

    Message privé
    @Tatakikick

    Je suis une ex prof, je connais bien le soucis… ;)

    Merci de ton accueil, on a déjà bien discuté via tes questionnaires si tu te souviens ^^

    J'ai plus peur de ma propre faculté à être régulière (dans un travail formateur et pas juste dessiner pour me faire plaisir) que de la qualité de tes cours vraiment.

    Donc je viens essentiellement pour me faire botter les ****** :P

    Bises

    #8401
    Pit Final boss

    en fait les derniers questionnaires étaient anonymes, et comme j'ai eu plus de 200 réponses, il m'est difficile de deviner qui sont toutes les personnes m'ayant répondu.
    Mais j'arrive à te remettre dans le contexte maintenant.
    Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions! :)

    #8814
    Tatakikick Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 22/07/2015

    Message privé
    @Tatakikick

    Woooops pardon j'ai oublié de mentionner un truc important si vous allez voir mon tumblr… il est… hum… pour adultes donc pas tout public donc vous êtes prévenus…

    tralala… voilà, voilà…

    Je ferai attention à ce que je poste ici, promis!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.