APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES POUR CEUX AYANT DES PROBLEMES DE TELECHARGEMENTS / VIDEOS INCOMPLETES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • #6538
    Pit Final boss

    Chers élèves,

     

    Depuis quelques temps, vous avez peut être dû remarquer que les vidéos longues téléchargées depuis la plateforme s'arrêtaient aux environs de 1h10 ou étaient incomplètes.
    Ce n'est pas dû à dessin.club, mais à mon hébergeur de téléchargement qui fait certainement des siennes…

    Je vous suggère de passer par le logiciel Free Download Manager qui apparemment règle le problème.

    C'est une situation temporaire. Mon développeur travaille sur le problème.
    Si vous n'y arrivez pas et que vous avez un besoin urgent des vidéos hors ligne, envoyez moi un mail, je vous donnerai des liens temporaires.

    Merci de votre patience!

    #7334
    Pit Final boss

    Le problème a été réglé normalement. ;)

    #7954
    Medizart Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 08/02/2015

    Message privé
    @Medizart

    Salut Pit,

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Je voulais te signaler que je n'arrive pas à avoir les vidéos, quand je clique sur téléchargement j'ai un onglet avec la vidéo à lire qui s'ouvre…

    A toute,

    Mehdi.

    #8470
    Pit Final boss

    hum je vois…
    en attendant que je fixe ça, tu peux faire un clic droit sur la vidéo puis “enregistrer la vidéo sous”

    #8818
    Anonyme Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonsoir,

    J'ai payé la formation débutant le 9 novembre ,j'ai suivi tous les conseils donnée et je n'ai que la vidéo d'introduction mais pas le cours,je suis très déçue et j'espère que je ne vais pas regretter mon achat!

    Merci pour une réponse qui va m'aider car je suis très novice en informatique!

    #9102
    Pit Final boss

    Bonsoir Jacqueline,
    je viens d'activer votre formation.
    Elle devrait être disponible.

    Avant d'aller plus loin je vous conseille de visionner la vidéo explicative sur cette page: http://www.dessin.club/faq/
    Je me souviens de mes débuts en informatique il y a 15 ans, alors je compatis!

    #9261
    Pit Final boss

    Hello tout le monde.
    Récemment j'ai recompressé les fichiers BONUS des formations débutants et croquis.
    J'ai deux élèves qui ont eu des problèmes pour décompresser leurs fichiers.
    Quelqu'un d'autre a rencontré des problèmes?

    d'autres personnes ont rencontré des problèmes de téléchargement des vidéos?
    Si oui, sur quel(s) module(s)

     

    merci d'avance!

    #9479
    Philippe MARCEDDU Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/12/2015

    Message privé
    @Philippe_MARCEDDU

    Bonjour Pit, J'ai démarré la formation débutant et lorsque je visionne les vidéos sur le portail dessin club et que je zoom l'image est assez floue. J'ai donc téléchargé tous les fichiers pour les visionner hors ligne. Les fichiers téléchargés sont des fichiers .zip et ils sont “indézippables” pourtant j'utilise winzip pro… Connais-tu ce souci? Si oui, que dois-je faire pour les dézipper. Je te remercie d'avance, Philippe

    #9610
    Pit Final boss

    oui ça arrive de temps en temps.
    Je recommande 7zip pour dézipper les fichiers bonus. Ce fichier ne contient pas de vidéo.

    Je t'envoie un lien vers les fichiers bonus déjà dézippés sur ta boite email.

    #9716
    Joge Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 05/02/2016

    Message privé
    @Joge

    Bonjour Pit,
    je viens tout juste de démarrer la formation digital painting, en formule basic, avec l'option de règlement en trois fois; d'ailleurs merci pour cette possibilité: sans elle et avec mon budget actuel restreint, j'aurai du attendre quelque temps avant de me lancer .
    Par contre, comme cela arrive à beaucoup de gens visiblement, je n'arrive pas à télécharger le contenu des cours: “erreur réseau” qu'il me dit. Bref. Ce n'est pas trop dérangeant vu que je ne pense pas avoir besoin d'un accès aux vidéos en étant hors-ligne (il n'y vraiment que les vidéos ou de temps en temps des “trucs en plus” comme des brosses par exemple? si c'est le cas ce serait plus dérangeant).
    Néanmoins c'est plus embêtant pour le” bonus” de la formation, au quel j'ai déjà en théorie accès (en plus de l'intro pour l'instant).
    Je précise “en théorie” parce que j'ai essayé plusieurs fois et de différentes façons mais rien à faire ça veut pas.
    Est-ce possible de m'indiquer une autre option pour y avoir accès, ou même de m'envoyer par mail le contenu de ce bonus?
    Merci d'avance, aussi bien pour la résolution de ce problème que pour tout ce que je vais apprendre au cours de cette formation,
    Jonathan.

    #9799
    Pit Final boss

    @utilisateur-1454630519 (Joge)
    Salut Jonathan,
    “erreur réseau?” je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu cela.
    J'ai essayé de mon côté, les vidéos sont téléchargeables.
    Le problème qui arrivait à certains élèves est que les vidéos longues (>1Go) ne se téléchargeaient pas en entier.
    Mais le problème a été résolu.

    Donc quand tu dis “comme cela arrive à beaucoup de gens visiblement”, je ne crois pas que d'autres aient eu le même problème, ou alors je ne le sais pas.
    Peux-tu m'en dire un peu plus sur le problème?
    aurais-tu une capture d'écran? avec quel navigateur essaies-tu de télécharger?

    #9883
    Joge Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 05/02/2016

    Message privé
    @Joge

    En fait je pensais que c'était ce genre de problème qui avait été évoqué, mais visiblement j'ai mal interprété, désolé.
    J'utilise Google chrome, et lorsque je lance un téléchargement, tout démarre normalement, mais s'arrête très vite après et là ou apparaît le statut du téléchargement , il est indiqué “Echec – Erreur réseau”.
    Cela ne m'était jamais arrivé avant, et juste ensuite j'ai essayé de télécharger d'autres trucs à partir d'autres sites juste pour voir, et tout marche bien, pour le coup je comprends vraiment pas.

    #9954
    Pit Final boss

    @utilisateur-1454630519 (Joge)
    tu as essayé FREE DOWNLOAD MANAGER comme indiqué plus haut?

    #11688
    Trafal Pousse d'artiste
    +34Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 30
    Inscrit : 20/02/2016

    Message privé
    @Trafal

    @Pit (Pit)

    Bonsoir Pit, je viens de souscrire à la formation débutante + croquis Basique payable en 5 fois, mais je n'arrive pas à accéder au contenu, cela m'embête car cela fait déjà quelques temps que je profite du contenu gratuit que tu proposes (et d'ailleurs merci et chapeau pour tout ce que tu as accompli, vraiment.) et je voulais vraiment passer à l'étape au-dessus en achetant la version basique. Alors je sais que tous les modules ne sont pas activés quand on paye en plusieurs fois, mais est-ce qu'il faut que j'attende 5 jours après la date d'achat pour avoir accès au 1er module ?

    En te remerciant.

    #11691
    Pit Final boss

    @Trafal (Trafal)
    hello!
    en fait le paiement est en suspens. Je ne sais pas pour quelle raison, mais selon la carte avec laquelle tu paies, cela peux prendre plus ou moins de temps: de plusieurs heures à quelques jours (au pire de ce que j'ai pu expérimenter).
    Quand le paiement passe, la formation est débloquée, c'est automatique.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.