si tu veux débloquer un module , envoie directement un mp ou un mail à Pit @Pit.
car ton message ici se perd au milieu du forum et ne s'adresse qu'à une seule personne ,Pit. tu aurais mieux fait de le mettre dans un post déjà existant comme “questions sur les formations”
J'y ai pensé mais en cherchant sur le site je n'ai pas trouvé d'email de support direct, après si je me suis trompé de forum, je m'en excuse, effectivement “questions sur les formations” me semble plus approprié.
Je n'avais pas pensé au message privé, j'en ai envoyé un pour le coup.
Ha oui, je ne l'ai pas fait car souvent ce sont des mails utilitaires pour les listes de diffusions J'ai envoyé déjà un message privé via le forum, donc je vais attendre un peu maintenant, je ne voudrais pas faire le bourrin. Je retiens cependant que cet email fonctionne.
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!