APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Pourriez vous me débloquer le module débutant FD-02 s'il vous plait ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #64542
    Crystal Noir Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 08/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Crystal_Noir

    Bonjour,

    Je souhaiterais pouvoir débloquer le module FD-02 de la formation débutant de manière anticipée, est ce possible s'il vous plait ? :-) Je ne veux pas aller plus vite que la musique, je suis toujours sur la perspective pour le moment, mais j'aimerais pouvoir me cultiver davantage et si besoin après un peu de pratique, avancer.

    Je vous remercie par avance :-)

    CrystalNoir

    #64554
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Crystal Noir (CrystalNoir)

    si tu veux débloquer un module , envoie directement un mp ou un mail à Pit @Pit.

    car ton message ici se perd au milieu du forum et ne s'adresse qu'à une seule personne ,Pit. tu aurais mieux fait de le mettre dans un post déjà existant comme “questions sur les formations”

    #64558
    Crystal Noir Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 08/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Crystal_Noir

    Bonjour,

    J'y ai pensé mais en cherchant sur le site je n'ai pas trouvé d'email de support direct, après si je me suis trompé de forum, je m'en excuse, effectivement “questions sur les formations” me semble plus approprié.

    Je n'avais pas pensé au message privé, j'en ai envoyé un pour le coup.

    Merci.

    #64560
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Crystal Noir (CrystalNoir) coucou il te suffit de d'envoyer un mail directement à pit à l'adresse qui t'envoie les informations par mail la voici

    pit@apprendre-a-dessiner.org

    #64561
    Crystal Noir Pousse d'artiste
    +24Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 08/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Crystal_Noir

    Ha oui, je ne l'ai pas fait car souvent ce sont des mails utilitaires pour les listes de diffusions ;) J'ai envoyé déjà un message privé via le forum, donc je vais attendre un peu maintenant, je ne voudrais pas faire le bourrin. Je retiens cependant que cet email fonctionne.

    Merci @Wieny

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.