3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Fabien T Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 29/08/2024

Message privé
    @Fabien_T

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 42 ans, mon niveau en dessin est très (très) faible mais c'est décidé, je vais désormais palier à ce problème et je suis extrêmement motivé.

Ce qui m'a motivé à vous rejoindre est la formation express de Pit (“Apprendre à dessiner en 10 jours”) sur Youtube qui m'a fait prendre conscience qu'il y avait peut être moyen de progresser et j'ai donc décidé de franchir le pas.  Je suis passé par le CPF pour m'inscrire aux formations, je n'ai pas encore reçu les accès mais j'ai tellement hâte de commencer ^^.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Albert Sottiaux Serial croqueur
    +228Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

Bienvenue @Fabian_T

J'étais plus que faible en commençant cette formation…mais sans me vanter, j'ai explosé mes capacités pour dessiner !

Les profs sont tous sympas et très patients, ils doivent l'être avec moi, car je dois me situer dans leurs élèves les plus âgés. J'ai hésité longtemps avant de me lancer, mais j'ai  envie d'illustrer mon 18 è livre avec mes dessins. J'en suis encore loin, mais je progresse et quand je me sentirai capable de le faire, je n'hésiterai pas, car je ne serai pas ridicule!

Je te souhaite une bonne progression, mais ça j'en suis sûr !

Albert (Belgique)

Sylvipad Modérateur
    +2261Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Fabien_T

Bonjour Fabien et bienvenu

Tu es au bon endroit pour apprendre à dessiner et continuer à progresser.
    Commence, dès à présent, à dater tes dessins, tu pourras ainsi mieux constater ton évolution.😉
    Je stagnais en dessin parce qu’il me manquait les bases. Les formations bases du dessin et croquis vivant m’ont grandement aidé.

Sylvie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.