3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #148709
    Cyrille Barros Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 14/03/2021

    Message privé
    @Cyrille_Barros

    Bonjour

    je me présente

    Cyrille 37 ans, passionné de dessin traditionnelle depuis toujours et digital depuis peu ainsi que le tatouage (j'en ai pas mal sur le corps depuis 20 ans maintenant)

    Je me suis déjà essayé au dessin mais vite abandonné pensant que ce n'était pas pour moi, je me trompé…

    J'ai maintenant compris que c'était possible et pour mettre toutes les chances de mon coté j'ai décidé de prendre cette formation.

    Je sais qu'il y a énormément de travail mais je suis motivé plus que jamais en effet je me suis trouvé un but devenir illustrateur et/ou tatoueur (l'avancement dans le projet me le dira )  pour mes 40 ans.

    Voila en quelques lignes.

    Maintenant au boulot et au plaisir de vous lire et de partager sur le forum.

    #148713
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1615732306 (Synapse) Bienvenue !

    Beau projet! En trois ans tu as toutes tes chances d'arriver à ton but

    au travail et on attend tes images :D

    #148813
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Cyrille !!

    Les formations débutant et croquis vont t'apporter les bases qui te manquent. Ces formations vont te faire gagner du temps où tout du moins t'en faire économiser.

    Mais il est important de pratiquer régulièrement. N'hésite pas à revenir sur des points si tu as un doute au lieu d'avancer à la vidéo suivante. La communauté est là si besoin.

    Bref, reste motivé et amuse toi bien

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.