5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #148782
    RoxaneL Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 06/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @RoxaneL

    Allo et bien moi je veux apprendre le dessin Bd, faire des personnages, etc. Je pense que je suis à la bonne place hein?

    Je suis graphiste de formation, j'ai travaillé en dessin animé en industrie, et enseigné des logiciels, mais je n'ai pas fait de dessins de personnages.

    Je gribouille un peu, des décors, bref de tout mais je veux parfaire mon dessin. Je pensais être peintre, je pensais être architecte, je pensais être musicienne, un moment donné la maladie m'a bloqué, mais là je suis de retour.

    Mais à travers tout ça je manque un peu de motivation et c'est comme si, j'ai tendance à me lancer tout croche partout…

    En tout cas, heureuse d'être ici même si peut-être que je ne publierai pas beaucoup…

    Signé: une québécoise contente. :)

    #148798
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @RoxaneL (RoxaneL) Bonjour et bienvenue.

    Chouette parcours! si tu le souhaites tu pourras parler de ton expérience dans la section animation 2D du forum.

    Pour les personnages Pit a créé deux modules. A toi de voir si tu souhaites t'y lancer.

    Tu dis que tu manques de motivation et que tu ne publieras pas beaucoup: Si tu veux progresser tu as intérêt à montrer tes dessins à d'autres personnes que ton entourage . Le fait de poster stimulera ta progression, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir commenter ton sujet. Personne de méchant, on est tous des élèves, en fait.

    Alors j'espère bien voir tes p'tits bonhommes et pourquoi pas dans des cases de Bd !

     

    #148814
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue RoxaneL !!

    Effectivement tu es au bon endroit !

    Tu dis que tu manques de motivation et que tu ne publieras pas beaucoup: Si tu veux progresser tu as intérêt à montrer tes dessins à d’autres personnes que ton entourage . Le fait de poster stimulera ta progression, parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour venir commenter ton sujet. Personne de méchant, on est tous des élèves, en fait.

    Bobby5 a tout dit. Pratiquer régulièrement est une des clefs de la réussite.
    Bon apprentissage à toi

    +++

    #148890
    RoxaneL Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 06/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @RoxaneL

    Ok cool merci!

    Pyfouille, tu ressembles à _fafafouille_ qui est un de mes abonnés sur Instagram, mais ça doit pas être toi….?

    #149014
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Pyfouille, tu ressembles à _fafafouille_ qui est un de mes abonnés sur Instagram, mais ça doit pas être toi….?

    Du tout… ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.