Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #167869
    Neïssa Niaré Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 14/07/2021

    Message privé
    @Neïssa_Niaré

    Salut 👋, je m'appelle Neïssa. Je dessine depuis🤔 environ 10 ans, j'ai réellement commencé vers le collège. Au début je trouvais cela beau et c'était plutôt comme un défi. D'ailleurs j'ai fais mon premier dessin en copiant un arrêt sur image. A ce moment là j'ai dis à ma sœur : “regarde c'est facile en réalité, tu dois juste te concentrer! ” Puis, très rapidement je voulais dessiner sans copier car je voulais regarder des animé en même temps😅 (oui j'aime faire plusieurs choses à la fois). Ainsi j'ai commencé à dessiner sans avoir de Modèl, mais depuis quelque temps je cherche plus et je veux pouvoir faire plus donc recommencer avec de véritables bases me permettrai de découvrir davantage et d'approfondir de divers manières avec de nombreux projets!! Et surtout je suis de genre touche à tous donc découvrir et apprendre font parties des choses que je préfère!! Donc, Heureuse d'être ici 😁🙃!! Voici un de mes derniers dessins qui représente une scène d'un webtoon ( j'aime beaucoup re-dessiner les scènes ou apparition de personnages que je préfère de mangas ou webtoon !! #momentmemorable

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.