4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #202348
    Bruno Guillaume Serial croqueur
    +171Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 151
    Inscrit : 18/05/2022

    Message privé
    @Bruno_Guillaume

    Bonjour à tous,

    J’ai 46ans marié sans enfants, et nous vivons avec plein d’animaux à la maison. Je travaille dans la science de l’incendie, métier dans lequel je me régale.
    J’ai dessiné petit, m’y suis remis adulte, mais sans jamais avoir pris de cours sur les bases du dessin, au feeling (souvent en « réinventant la roue », en redécouvrant par moi-même en 5ans une base du dessin que j’aurais probablement pu apprendre en 1 ou 2 séances de cours). J’aurais pu rester sur ce rythme de croisière très lente d’apprentissage, mais à 70 ou 80ans, je n’aurai probablement toujours pas suffisamment progressé pour réaliser un projet de BD !
    J’adore la BD car on peut imaginer l’équivalent d’un film dans les univers les plus fous, avec des moyens très dérisoires en comparaison du cinéma ! Et ça fait bien longtemps que j’ai envie de réaliser un tel projet !
    Donc je viens parmi vous pour progresser (un peu) plus vite, étant sur un rythme d’environ 1h par jour de dessin, rythme que j’arrive à conserver peu ou prou depuis plus de 2ans.

    Au plaisir d'échanger avec vous!

    #202495
    Igricheff Modérateur
    +6112Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2706
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Bruno_Guillaume Bonjour ! Un projet BD c’est bien! Tu pourras en dire un peu plus ? Réaliste, manga, classique ou moins ? C’est beaucoup de travail mais tellement plaisant.
    Bon formation et on attend tes images😉

    #202592
    Bruno Guillaume Serial croqueur
    +171Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 151
    Inscrit : 18/05/2022

    Message privé
    @Bruno_Guillaume