9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #71664
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    Bonjour à tous !

    Je me prénomme Angèle (31an) et il y a 1an et demi j'ai eu l'envie soudaine de me remettre au dessin, malheureusement avec la peur de me lancer et mon métier très très prenant je n'ai jamais vraiment repris sérieusement depuis mais en regardant tout ce qui existe sur internet j'ai découvert les vidéos de Pit et me suis engagée à prendre ses cours sur les bases du dessin ! Je commence tout doucement.  Je pars presque de 0 :) . J'avais beaucoup dessiné dans mes années lycée principalement puis mon choix de carrière m'avais fait arrêter de prendre le crayon pendant 14ans! Bon ça n'était qu'un simple passe temps mais j'adorais ça et ça m'apaisait.

    Depuis 2 ans je réfléchissais déjà au fait de passer moins de temps derrière un écran (même si dans mon cas ça reste raisonnable) et plutôt essayer de créer,  inventer ou juste reproduire pour apprendre quelque chose et c'est vrai le dessin est parfait pour ça !!!

    Je m'intéresse à plein de choses ,

    L'aquarelle m'attire particulièrement,  le pastel sec aussi car c'était mon médium de jeunesse. Je faisais des reproductions de personnages mangas :)

    Maintenant j'aimerais à long terme devenir assez autonome pour tenir un carnet aquarelle voyage ou non couplé avec des photos souvenirs car c'est toujours génial de consulter ça plus tard pour soi ou la famille aussi.

    J'aimerais aussi un beau jour faire de l'illustration de livres (bon je suis bien consciente que c'est pour dans plusieurs années :). J'aime lire alors j'imagine vraiment bien les scènes et je trouve génial si on peut les dessiner comme on le voit !!

    Pouvoir faire de beaux tableaux d'après photo ou en direct pour les proches ,de paysages qui nous sont chers par exemple.

    Bon c'est déjà pas mal suffisant .

    C'est vrai que je suis très attirée par les dessins aquarelle de paysages urbains ou nature et j'ai donc pris la bonne résolution d'apprendre la perspective avec Pit !

    Merci à toi pour le super boulot

    Bien amicalement,

    Angèle

    #71672
    Anonyme Serial croqueur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 120
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue parmi nous ,

     

    Hésite pas à poster tes dessins 😁

    #71673
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    @Maxime Velentzas

    Merci! Je suis fan de Naruto aussi :)))

    Oh la la je vais avoir très peur de poster mes chefs d'oeuvre en premier lieu haha . Mais voici ce que je faisais il y a 14 an . J'espère que l'image passe ..?

    #71677
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    C'est excellent ! Très délicat ! Tu as raison de t'y remettre. Plein de potentiel ! Hâte de voir ce que tu vas donner ^^

    Bienvenue !

    #71686
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    @Eleonor  merci! Haha c vieux! J'ai également regardé tes créations et je les trouves superbes ! Je suis loin de ce niveau mais ça n'est pas la comparaison qui est intéressante , en tout cas continue bien aussi! Je te souhaite le meilleur à venir!

    Bonnes créations

    #71693
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1549471500 (Tchiit-chan)whaou! Joli coup de crayon! Bienvenue! Hâte de voir la suite!😊

    #71697
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    En voilà 2 autres :) la statue est plus récente,  il y a 4 ans environ , j'ai eu une envie soudaine et j'adore les statues de pierre tombale anciennes !

    #71699
    Tchiit-chan Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 06/02/2019

    Message privé
    @Tchiit-chan

    Oups , je n'arrive pas à en mettre 2 dans le même message DSL!

    #71702
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Très joli. Très fin, vraiment. Tu as déjà un univers bien à toi ^^ C'est cool !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.