2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #79551
    Nathalina Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 31/07/2019

    Galerie
    Message privé
    @Nathalina

    Bonjour à tous,

    Le dessin est pour moi libératoire et me permet de me sentir “vivante”. Je copie (et oui malheureusement je ne suis que débutante..) et j'aimerais réussir à faire des dessins d'imagination. Pour l'instant je n'ose absolument pas le faire seulement par peur de que ce soit “moche” donc je me suis contenter jusque là à la copie de photo ou des dessins des autres.

    les videos d'apprendre à dessiner me font comprendre ce qui n'allait pas et par où commencer alors je vais pour voir apprendre les bases pour me laisser aller à la créativité.

    Je vous joins un dessin (copie d'une photo) pour vous montrer un peu ce que je fais meme si je suis encore un “bébé” comparé aux dessins qu'on peut voir sur ce forum.

    merci pour vos cours, vos dessins et vos corrections.

    bonne continuation à tous

    #79734
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce blog et sa page YouTube pour progresser.

    Mais le dessin d'imagination est une des grosses étapes que l'on ne peut franchir qu'avec une certaine pratique derrière soi.

    Garde la motivation car d'autres que toi sont partis de rien pour réaliser au final leurs rêves artistiques. Pit en est la preuve vivante.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.