-

Présentation

• Présentation

• Mlany Membre AAD
    Progression : 15%
    Inscrit : 06/09/2019

Message privé@Mlany

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Mélanie, j’ai 27 ans et je suis fan de Disney (eh oui!). J’ai toujours aimé dessiner mais je croyais que c’était réservé à ceux qui avait du talent, moi je ne faisais que copier les dessins de personnage que j’aimais… Et puis cet été j’ai eu envie de créer ma propre BD (une fan-fiction donc juste pour le plaisir) j’ai commencé quelques dessins mais je perdais des heures à copier, j’étais incapable de créer un dessin d’imagination et ça me frustrait vraiment! Alors j’ai cherché des vidéos sur des cours de dessins, je suis tombée sur celles de Pit et je me suis dit qu’enfin j’allais pouvoir progresser ! J’ai hâte de pouvoir enfin être fière de ce que je dessine sans avoir copié sur un artiste!

Pyfouille Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue Mlany !

Heureusement que le dessin n’est pas réserver à ceux qui ont du talent… Car sinon, personne ne dessinerait. Selon moi, le talent n’est qu’une question d’entraînement et d’implication.

Bien évidemment, certains comprennent plus vite que d’autres. Mais ce n’est pas du « talent ».

Bref, tu verras, la communauté est bienveillante. Partage sans crainte, nous veillons tous au bien être de chacun.

Bon apprentissage avec les formations de Pit.

L’ours blanc Membre AAD
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bienvenue

Mlany Membre AAD
    Inscrit : 06/09/2019

Message privé@Mlany

Merci !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.