4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #94043
    Opale Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 25/04/2020

    Message privé
    @Opale

    Bonjour, bonjour,

    Comme conseillé je me présente. Je m'appelle Manon, j'ai 26 ans, et je suis une toute nouvelle sur le site Apprendre à dessiner. Je dessine depuis que je suis petite, mais je n'ai jamais suivi de cours de ma vie. 100% autodidacte. J'ai donc toujours été dans la copie. Un point sur lequel je veux changer. Je suis donc dans l'optique d'apprendre les règles de base du dessin pour évoluer jusqu'à un certain niveau pour enfin me permettre de m'affranchir des règles et oser le dessin d'imagination plus facilement. Cela pourra ainsi me permettre de me lâcher un peu plus en peinture aussi, un medium que j'utilise beaucoup. Bref, j'ai du pain sur la planche ! Et j'ai hâte de commencer “les bases du dessin” pour me remettre en question et avancer vers… la liberté ? :P

    #94108

    @aad-1587833939 (Opale) Hello ! Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien dans ton apprentissage ! Tu te sentiras plus libre après !

    #94313
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bienvenue, c'est un belle motivation, bon courage à toi !

    #94869

    Bonjour @aad-1587833939 (Opale)

    Voilà une noble ambition !

    Profite au mieux des cours de Pit et si tu te retrouves bloquée ou que tu te poses une question, sache que les forums dédiés aux formations t'ouvrent leurs bras (c'est une image :) ) et je t'apporterai les réponses nécessaire pour te permettre de progresser au mieux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.