3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #95350
    evelyne elisabeth moreau cravat Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 09/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @evelyne_elisabeth_moreau_cravat

    Bonjour, je m'appelle Evelyne, j'avais déjà suivi plusieurs formations de Pitt (les croquis, l'encrage, carnet de voyage, personnage 1, les portraits). Et là lors du confinement, j'ai complété avec les bases du dessin, les personnage 2, le dessin d'inspiration, la formation Monge et enfin la théorie des couleurs, Et en l'espace de 2 mois j'ai beaucoup appris. Cela m'a permis de beaucoup m'améliorer. J'ai commencé a dessiner à l'Age de 4 ans, à l'époque je dessinais Claude François et les Strange (j'avais 2 frères). A part dans les années 2000, ou j'ai arrêté de dessiner (période noire). Le dessin a toujours fait partie de ma vie, Je peins aux pastels, à la gouache, et aussi à l'aquarelle et un peu à l'huile. Avant je copiais les dessins des autres que se soit sur internet ou les livres. Voilà 3 ans à peu près que je photographie et que je peins d'après mes photos. Outre les bases de dessins que j'ai acquis grâce aux formations, je me suis mis a faire des dessins d'inspiration ou à des scènes que j'ai vues. Tout ça pour dire que suivre toutes ces formations pendant le confinement me l'on fait paraître un peu moins pénible. Merci a PITT

    #95358
    Angélique Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 117
    Inscrit : 03/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Angélique

    @aad-1510252717 (aad-1510252717)

    Bienvenue sur le forum Evelyne :)

    N'hésite pas à poster tes œuvres dans le forum “vos créations” pour nous montrer ce que tu fais !

    Je te souhaite pleins de belles créations ;)

    #95420
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Salut Evelyne et bienvenue,

    Je te souhaite un très bonne progression et bon dessin pendant ce confinement :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.