6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #96548
    Alayck Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/05/2020

    Message privé
    @Alayck

    Salut à toutes et à tous, je suis Alexandre, j'ai 27 ans.

    J'ai décider de m'inscrire sur ce blog car je peut voir que je ne maitrise pas les bases du dessins bien que je viens de finir une formation en ligne qui m'a prit deux ans. J'ai certes appris des choses mais je peut ressentir des problèmes au niveau de ma perspective et aussi du dessin d'imagination, je ne sais absolument pas placer les ombres, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en place pas dans mes illustrations.

    J'ai commencé par suivre des tuto sur la chaine de Pit et j'ai limite plus appris en 3 heures de tuto que en 2 ans de formation… C'est pour cela que j'ai décider de me procurer la formation débutant puis croquis et les autres aussi =) et au vu de la qualité des tutos je n'imagine même pas la qualité des formations et je ne doute pas que je vais faire un bon en avant grâce à ces formations.

     

    Je suis donc heureux de faire partie de cette aventure et je vous dit à bientôt sur le forum =).

    Alex.

    #96575

    @Alayck (Alayck) Hello et bienvenue Alexandre !

    C'est vraiment dommage d'avoir perdu 2 ans avec une autre formation…

    Je suis sûre qu'avec les formations de Pit tu apprendras plus vite. Mais il te faudra être consciencieux et régulier durant ton apprentissage. Comme tu as l'air très motivé ça devrait le faire sans problème. :)

    Dans les formations il y a différents modules, tu auras accès aux forums dédiés à chaque formation et chaque module desdites formations.
    N'hésite pas à y poser tes questions et exercices, afin de recevoir des retours et avis.

    Pour la formation Débutant ce sera Semeur qui t'apportera son aide et qui répondra à tes questions.

    Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.

    À bientôt sur le forum !

    #96605
    Alayck Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/05/2020

    Message privé
    @Alayck

    Je ne sais pas si ont peut dire que j'ai perdu deux ans car j'ai appris des choses, cependant je remarquer que les cours n'étaient peut être pas forcément assez pousser ou mal expliquer. Le pire les pas loin de 3000 euros que j'ai perdu. Mais bon c'est ainsi.  En tout cas merci CatHyel pour tes encouragements et tes explications =).

    #96612

    Bonjour Alexandre @Alayck

    Comme le dis CatHyel, si tu t'inscris à la formation de base, tu disposera notamment d'un accès aux forums privés de cette formation, où je pourrais répondre à tes questions, te fournir des conseil et des avis sur tes travaux et éventuellement les corriger de manière un peu plus détaillée si besoin. Tu disposeras de plus de l’e-book de la formation.

    Quelque soit ta décision, sois le bienvenu dans la communauté, que tu trouveras, je n'en doute pas, accueillante, bienveillante… et constructive ;)

    #96626
    Alayck Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/05/2020

    Message privé
    @Alayck

    Salut @Semeur, je te remercie pour ton accueil oui, je prendrais les formations mais étant sans emplois, pour le moment je ne peut pas trop me permettre ^^. Bientôt je l'espère =).

    #96639

    @Alayck (Alayck)

    Je te souhaite de trouver rapidement du boulot, même si la période actuelle est bien compliquée

    A bientôt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.