4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #109042
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Bonjour,

    Ca fait 2 ans que je suis inscrite a la formation “bases du dessin” et je me decide enfin a me presenter.

    Pas que je sois indifferente, mais tellement impressionee par tout ce que je vois passer sur ce forum!!!

    Je m'appelle donc Corine, j'ai 45 ans, 2 enfants, et j'ai toujours cru que le dessin etait reserve aux gens qui avaient un don! Dės mon plus jeune âge, j'ai été encouragée à décalquer des dessins plutot que de faire “moche”.

    Cependant j'ai tjs été impressionee par l'univers des couleurs et par les dessins en general.

    Ce n'est que tres recemment, par le biais du face et bodypainting ( et oui!) que j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Mais Il me manque… les bases.

    Alors j'ai laissé Pit me convaincre que le dessin EST accessible a tous.
    Depuis j'avance lentement, tres lentement, mais j'avance quand meme et c'est pas toujours moche 😉.

    Aujourd'Hui je suis ravie d'etre tombée sur les formations de Pit, pour toutes les dimensions qu'elles abordent ( et pas seulement en dessin 😉), et j'espere, grace a l'entre-aide dont je suis témoin chaque jour, developper les competences necessaires pour me faire plaisir dans mes projets.

    A tres vite dans la galerie, et merci d'avance pour votre aide.

    🙏🙏🙏

     

     

    #109044
    Aubordeleau Serial croqueur
    +161Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 142
    Inscrit : 21/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aubordeleau

    Bien le bonjour @aad-1533190469 (Co Rine), et bienvenue a toi.

    Je voulais te répondre dans le dernier module ou tu as posté mais Semeur m'a coupé l'herbe sous les pieds et j'ai perdu ce que je disais.

    Du coup, je viens ici te saluer et te souhaiter bon courage pour la suite.

    Armes toi de patience pour l'étape ultime 😉.

    Courage et patience.

    Bonne journée à toi.

    #109088

    @aad-1533190469 (Co Rine) Hello Corine ! Bienvenue à toi !

    Contente que les formations te plaise. Continue de prendre du plaisir et d'avancer à ton rythme.

    Hâte de voir ta galerie !

    À bientôt !

     

    #109177
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Bonjour à vous et merci pour votre accueil.


    @aubordeleau
    oui, je vais avoir besoin de beaucoup de courage et de patience. Je suis prête ;) Merci pour tes encouragements.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.