4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #128816
    Asakusan Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Asakusan

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Laurie, j'ai 23 ans, entrée dans la vie active.

    Depuis mon plus jeune âge je dessine, ce qui m'a inspiré à commencer est un super dessin de Son Goku que mon oncle m'avait fait.

    J'ai commencé quelques formations mais je stagne un peu depuis quelques mois, un collègue de travail m'a fait découvrir le site apprendre à dessiner ainsi que Pit. Et donc me voilà !

    Mon objectif est de publier mon propre manga, un jour. J'apprécie particulièrement le dessin traditionnel.

    Voilà merci d'être passé et à très vite!

     

    #128842
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Laurie !

    Goku… Toute mon enfance ! Très bonne source d'inspiration (#ObjectivitéZéro LOL)

    Si tu stagnes, c'est qu'il te manque certainement des bases. La formation débutant va te permettre de gommer ces problèmes.

    Donc bon apprentissage à toi. On croise les doigts pour ton projet artistique.

    +++

    #129154
    Asakusan Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Asakusan

    Bienvenue Laurie ! Goku… Toute mon enfance ! Très bonne source d’inspiration (#ObjectivitéZéro LOL) Si tu stagnes, c’est qu’il te manque certainement des bases. La formation débutant va te permettre de gommer ces problèmes. Donc bon apprentissage à toi. On croise les doigts pour ton projet artistique. +++

    Merci beaucoup Pyfouille! :)

    #129196
    Pit Final boss

    @aad-1606498531 (Asakusan)
    bienvenue Laurie!
    on va t'aider pour t'améliorer et atteindre tes objectifs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.