APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Ara
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-luc, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
30 novembre 2024 à 20:33 #295634Ara Pousse d'artiste
Bonjour, Ara alias Flo, 34 ans, je travail dans le secteur informatique, en développement. J'ai débuté il y a quelques mois avec les bases du dessin et je commence à être mordu petit à petit.
Mes réalisations sont toujours des espèces de gribouillages mais je suis tout de même heureux de rejoindre votre communauté.A très bientôt !
1 décembre 2024 à 05:46 #295643Sylvipad Modérateur+2739Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipadbonjour et bienvenu
tu es au bon endroit pour apprendre à dessiner
si tu ne l’as pas déjà fait, aménage toi un espace de dessin afin d’avoir le matériel à disposition que tu es 10, 15mn… 1h pour dessiner. Tu progresseras plus vite si tu dessines régulièrement. Pense à dater tes dessins pour mieux apprécier ta progression qui ne sera pas forcément linéaire mais tu le sentiras quand tu auras passé des paliers. Certaines notions nécessitent un temps de maturation.
Bonne continuation
Sylvie
1 décembre 2024 à 09:00 #295644Pierre Illuminé du dessin+2054Contribution forum AADFormations: 8 / 18Galerie
Inscrit : 18/11/2021
Message privé
@Pierre@Ara,
Bonjour et bienvenu,
En plus des bon conseils de @Sylvipad, n'hésites pas à te créer un espace pour y mettre tes dessins (https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/forum/vos-creations/), ça permettra aux autres membres et surtout à toi de voir ta progression.
Hâte de voir ce que tu appelles “tes gribouillage”Bonne continuation.
Pierre
1 décembre 2024 à 12:26 #295653Ara Pousse d'artisteMerci à vous pour vos salutations pleines de motivations !
Je tente toujours d'avoir cet espace proche de moi, mes derniers ‘gribouillages' pour me dire également “hey, oublie pas que tu dois t'améliorer et que tu as de la marge !” encore plus proche.
Pour ce qui est de montrer mes.. machins haha, je trouve ca très difficile, c'est vraiment pas fou. Je vais tenter, je sais déjà qu'il y a énormément de problèmes un peu partout, que je ne fais que commencer mais tout de même. C'est presque plus difficile que de se montrer tout nue à mon sens de mon côté.
Merci à vous.
Florent.
1 décembre 2024 à 17:22 #295668Jean-luc Artiste amateur+288Contribution forum AADFormations: 4 / 18Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean-lucBienvenue @Ara et bonne formation .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.