5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Ara Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 20/11/2023

Message privé
    @Ara

Bonjour, Ara alias Flo, 34 ans, je travail dans le secteur informatique, en développement. J'ai débuté il y a quelques mois avec les bases du dessin et je commence à être mordu petit à petit.
    Mes réalisations sont toujours des espèces de gribouillages mais je suis tout de même heureux de rejoindre votre communauté.

A très bientôt !

Sylvipad Modérateur
    +2739Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@Ara

bonjour et bienvenu

tu es au bon endroit pour apprendre à dessiner

si tu ne l’as pas déjà fait, aménage toi un espace de dessin afin d’avoir le matériel à disposition que tu es 10, 15mn… 1h pour dessiner. Tu progresseras plus vite si tu dessines régulièrement. Pense à dater tes dessins pour mieux apprécier ta progression qui ne sera pas forcément linéaire mais tu le sentiras quand tu auras passé des paliers. Certaines notions nécessitent un temps de maturation.

Bonne continuation

Sylvie

Pierre Illuminé du dessin
    +2054Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Inscrit : 18/11/2021

Galerie
    Message privé
    @Pierre

@Ara,

Bonjour et bienvenu,

En plus des bon conseils de @Sylvipad, n'hésites pas à te créer un espace pour y mettre tes dessins (https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/forum/vos-creations/), ça permettra aux autres membres et surtout à toi de voir ta progression.
    Hâte de voir ce que tu appelles “tes gribouillage” :)

Bonne continuation.

Pierre

Ara Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 20/11/2023

Message privé
    @Ara

Merci à vous pour vos salutations pleines de motivations !

Je tente toujours d'avoir cet espace proche de moi, mes derniers ‘gribouillages' pour me dire également “hey, oublie pas que tu dois t'améliorer et que tu as de la marge !” encore plus proche.

Pour ce qui est de montrer mes.. machins haha, je trouve ca très difficile, c'est vraiment pas fou. Je vais tenter, je sais déjà qu'il y a énormément de problèmes un peu partout, que je ne fais que commencer mais tout de même. C'est presque plus difficile que de se montrer tout nue à mon sens de mon côté.

Merci à vous.

Florent.

Jean-luc Artiste amateur
    +288Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bienvenue @Ara et bonne formation .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.