APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Aurélia
- Ce sujet est vide.
-
3 janvier 2024 à 19:42 #258759
AURELIA VIEL
Pousse d'artiste+7Contribution forum AADFormations: 9 / 20Message privé
Inscrit : 02/01/2024
@AURELIA_VIELHello a tous et meilleurs voeux.
J'ai toujours voulu savoir dessiner et regrette d'être nulle.
Je suis tombée par hasard… 😁
Sur le blog disant que tout le monde pouvait apprendre. Sur ce j'ai réussi à faire un portrait pas nul.
Et me voilà dans les cours ou je commence par la base et où je galère deja avec les perspectives. Je suis fâchée avec les 3 points de fuites 😁
Refaire bêtement aucun PB mais en inventer… Bref je suis pas là par hasard a 45 ans 😁
Belle journee
4 janvier 2024 à 18:18 #258764
Igricheff
Modérateur+6603Contribution forum AADFormations: 19 / 20Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@Igricheff
@AURELIA_VIEL Bonjour, Bienvenue et Meilleurs vœux , toi aussi !
Tu n’es sûrement pas nulle ! Tu vas apprendre les bases dont tu as besoin et tout ira sur des roulettes 😁
Si tu &s des problèmes en perspective, c’est un peu normal, tout le monde en a ! Si tu maîtrises 2 points de fuites tu peux déjà faire pas mal d’illustrations. Tu verras que 3 points de fuite marqué, c’est surtout pour des cadrage dynamiques ( Batman sur les toits de Gotam ) sinon c’est proche du 2 points de fuite .
Bonne formation et n’hésite pas à participer sur le forum en créant une galerie dans « vos créations », et si tu le souhaites en participant aux défis . Je te conseille aussi de suivre les live de Pit quand ils reprendront.
A bientôt
26 janvier 2024 à 14:13 #261446
Jean_luc 68
Serial croqueur+845Contribution forum AADFormations: 6 / 20Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean_luc_68Bonjour et bienvenue @AURELIA_VIEL , bon courage pour la suite de la formation .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.