3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    AURELIA VIEL Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Inscrit : 02/01/2024

Message privé
    @AURELIA_VIEL

Hello a tous et meilleurs voeux.

J'ai toujours voulu savoir dessiner et regrette d'être nulle.

Je suis tombée par hasard… 😁

Sur le blog disant que tout le monde pouvait apprendre. Sur ce j'ai réussi à faire un portrait pas nul.

Et me voilà dans les cours ou je commence par la base et où je galère deja avec les perspectives. Je suis fâchée avec les 3 points de fuites 😁

Refaire bêtement aucun PB mais en inventer… Bref je suis pas là par hasard a 45 ans 😁

Belle journee

Igricheff Modérateur
    +6257Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Inscrit : 02/03/2017

Galerie
    Message privé
    @Igricheff

@AURELIA_VIEL Bonjour, Bienvenue et Meilleurs vœux , toi aussi !

Tu n’es sûrement pas nulle !  Tu vas apprendre les bases dont tu as besoin et tout ira sur des roulettes 😁

Si tu  &s des problèmes en perspective, c’est un peu normal, tout le monde en a !  Si tu maîtrises 2 points de fuites tu peux déjà faire pas mal d’illustrations. Tu verras que 3 points de fuite marqué, c’est surtout pour des cadrage dynamiques ( Batman sur les toits de Gotam ) sinon c’est proche du 2 points de fuite .

Bonne formation et n’hésite pas à participer sur le forum en créant une galerie dans « vos créations », et si tu le souhaites en participant aux défis . Je te conseille aussi de suivre les live de Pit quand ils reprendront.

A bientôt

Jean-luc Artiste amateur
    +154Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 24/11/2023

Galerie
    Message privé
    @Jean-luc

Bonjour et bienvenue @AURELIA_VIEL , bon courage pour la suite de la formation .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.