3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #6768
    Boudgato Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 27/05/2015

    Message privé
    @Boudgato

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans et suis étudiante en master enseignement pour devenir maîtresse des petits (ce qui ne m'empêche pas de faire des fautes d'orthographe..).

    D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu dessiner, malheureusement ma seule volonté n'a jamais suffit et je suis restée au point zéro jusque là ^^. Au collège j'ai pris des cours de peinture pendant trois ans, enfin si on peut appeler ça des cours car on ne nous expliquait aucune technique et quand on ne réussissait pas on le faisait pour nous.. Vive la pédagogie ! Après ça j'ai laissé le dessin de côté jusqu'à il y a un an où j'ai eu envie de m'y remettre mais impossible de dessiner d'imagination, tout est difforme et même moi je ne comprend pas ce que je dessine. Je me suis rabattu sur le recopiage mais ça ne m'a pas fait progresser d'un pouce. Maintenant que je suis tombée sur les formations de Pit je suis très contente d'avoir un contenu qui semble être de qualité à moindre frais =) On verra ce que ça donne.

    Par la suite j'adorerai illustrer des livres pour enfants et en faire mon métier, espérons que ça marche ^o^/

    #7454
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi! :)

    Connais-tu les travaux d'André Stern?
    Toi qui vas travailler pour l'éducation nationale, je suis certain que ça peut t'intéresser.

    à très vite.

    #8073
    Boudgato Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 27/05/2015

    Message privé
    @Boudgato

    Merci pour le conseil, je ne connais pas du tout ces travaux mais ils ont l'air intéressants du peu que j'ai pu voir. Merci beaucoup =)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.