APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation Claire
- Ce sujet est vide.
-
19 janvier 2024 à 17:08 #260496
Claire dessine Pousse d'artiste
+36Contribution forum AADFormations: 5 / 19Message privé
Inscrit : 10/01/2024
@Claire_dessineBonjour !
Je viens de rejoindre la formation dessin et j'en suis super heureuse !
Pour raconter un peu mon rapport au dessin, je crois que j'ai longtemps rêvé de dessiner en pensant que je n'en serais pas capable. Et puis je suis venue au dessin il y a 2 ans par le biais…des plantes ! Dans le cadre d'une formation autour des plantes sauvages, j'ai du réaliser un herbier avec 50 plantes à faire sécher. Pour chacune d'elles, j'ai complété par du dessin : dessins de plantes et dessins d'insectes. Je recopiais des dessins ou je faisais à partir de photos. J'y ai passé des heures sans voir le temps passer. J'ai adoré faire ça !!! Après j'ai continué à dessiner des plantes en suivant des modèles. Et maintenant que j'ai compris que c'est possible, j'ai envie d'apprendre à dessiner. Voilà pourquoi je suis là !
J'ai commencé le module 1 et donc je dessine des cubes, à 1, 2, 3 points de fuite et des empilements de cubes. J'adore !!! Je suis vraiment heureuse de m'autoriser ça et de me faire ce cadeau d'apprendre avec vous !!!
Merci alors déjà et à bientôt !
Claire
19 janvier 2024 à 17:27 #260498Igricheff Modérateur
+6373Contribution forum AADFormations: 18 / 19Galerie
Inscrit : 02/03/2017
Message privé
@IgricheffBonjour Claire et bienvenue sur le forum !
Si cela te dit tu peux suivre sur you tube le live de Pit vers 18 heures , c’est du dessin à la volée et très convivial !
je te laisse c’est un peu chaud là , il y a quelques trucs à préparer 😂
26 janvier 2024 à 13:49 #261438Jean-luc Artiste amateur
+301Contribution forum AADFormations: 5 / 19Galerie
Inscrit : 24/11/2023
Message privé
@Jean-lucBonjour et bienvenue @Claire_dessine , bon courage pour les dessins de cubes en 3D , je suis en plein dedans également .
27 janvier 2024 à 17:30 #261628Claire dessine Pousse d'artiste
+36Contribution forum AADFormations: 5 / 19Message privé
Inscrit : 10/01/2024
@Claire_dessineMerci @Jean-Luc ! Bon courage à toi aussi ! Je fais des essais de points de fuite hors de la feuille, pas si simple mais super intéressant !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.