3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Crayongris Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 20/11/2024

Message privé
    @Crayongris

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Crayongris (oui j'ai pas trop creusé pour celui là)

J'ai 42 ans et j'ai décidé de me mettre au dessin. J'ai toujours été attirée par l'art et la créativité de manière générale. A la base je suis une passionnée de photo mais j'ai envie de m'essayer à une activité à la fois créative et manuelle. Je suis complètement débutante en dessin et sortir de ma zone de confort n'est pas chose simple pour moi mais j'ai envie d'aller au bout de ce défi. J'ai donc choisi la formation les bases du dessin (formule complete). Je n'aspire pas à une carrière dans le dessin mais simplement à prendre du plaisir et pourquoi pas un jour accompagner mes écrits de quelques illustrations (car oui l'écriture est aussi un de mes hobbies).

Voilà à bientôt :)

Cedraak Illuminé du dessin
    +1555Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Inscrit : 20/05/2021

Message privé
    @Cedraak

Bienvenue @Crayongris!

Je suis également fan de photo depuis longtemps, et j’ai souvent gribouillé mes cahiers scolaires avec des personnages et véhicules en tout genre. Au fil des années j’ai compris que je suis attiré par l’aspect esthétique et graphique du monde qui nous entoure. Je comprends parfaitement ton appétence  pour le côté artistique. Perso, je trouve que le monde de la photo et celui du dessin se complètent bien et surtout se nourrissent mutuellement. Bref’, bon choix de vouloir sortir sa trousse à dessin. J’ai commencé la formation sans me mettre la pression et sans objectif fixe si ce n’est prendre du plaisir. Le sérieux et la curiosité et surtout la régularité m’ont emmené plus loin que je ne l’aurai cru.