Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #164533
    aad-1621330275 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 18/05/2021

    Message privé
    @aad-1621330275

    Bonjour,

    Je suis Dani, j'ai 62 ans.

     

    J'ai cessé de dessiner au sortir de l'enfance, car mes dessins ne ressemblaient à rien, et toute ma vie j'ai pensé que j'aimais le dessin d'un amour qu'il ne me rendait pas…. J'ai fait quelques tentatives pour étudier la perspective et les ombrages dans les livres, mais je n'y arrivais pas. Récemment, j'ai regardé quelques tutoriels sur internet, et j'ai recommencé, cette fois-ci avec la main gauche, car je suis une gauchère contrariée. A mon grand étonnement, j'arrivais à produire des dessins qui ressemblaient à ce que je voulais faire. Je me suis dit qu'il n'était plus question de perdre du temps pour apprendre, et j'ai choisi cette formation qui m'a plu parce qu'elle met en avant ce que j'ai toujours voulu étudier, à savoir les techniques de la perspective.

    Je n'en suis qu'aux toutes premières leçons du premier module et je suis enchantée d'apprendre et de travailler. Je n'avance pas vite, car il me faut beaucoup m'exercer, mais l'essentiel est de progresser et d'apprendre en profondeur…

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.