15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
    Aylin_Elfi_Morgana Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Inscrit : 19/01/2018

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

Bonjour à tous,

Je suis Coralie, alias Aylin, j'ai 28 ans et je viens du Nord. Je connais le blog de Pit depuis 2014 à peu près. J'avais tenté certaines choses à cette époque mais j'ai fini par abandonner pour plusieurs raisons :

• du mal à m'améliorer
    • perte de motivation
    • et surtout… bah je fais pas mal d'activité alors du coup je consacrais peu de temps au dessin.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire. Et pour changer de mon format traditionnel, je me suis dit que je pouvais essayer la BD. Seulement pour ça faut savoir dessiner. Pour ce projet, je me laisse du temps parce que je sais que le dessin ça s'apprend, ça ne vient pas comme ça et c'est normal.

J'espère simplement obtenir quelques avis pour m'aider à m'améliorer. J'espère pouvoir faire quelque chose en retour (donnant-donnant évidemment). J'ai lu dans le règlement du forum qu'il y avait un espace pour les créations. J'y mettrai tous les dessins que je retrouverai dans mes placards ainsi vous pourrez voir comment j'ai pas beaucoup évolué dans un large laps de temps. xD En fait il y aura des dessins que j'ai fait au collège/lycée alors ils datent.

Au plaisir de lire vos commentaires. :)

Aylin Elfi Morgana

Pyfouille Modérateur
    +2484Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Inscrit : 12/08/2015

Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

“Bienvenue” Coralie

Garde la motivation surtout !

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@Pyf (Pyf) Merci, je vais essayer. J'ai vu aussi qu'il ne fallait pas donner les astuces données dans les formations. Bon c'est normal, sinon on ne serait faire la différence entre le contenu gratuit et le contenu payant. Du coup, si je poste mes dessins, il faut que je le fasse une fois qu'ils sont finis, c'est ça ?

wildspirit Illuminé du dessin
    +1686Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 04/09/2016

Galerie
    Message privé
    @wildspirit

@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana) Bienvenu chez les dessineux. Je suppose ( par rapport a ton image et ton nom) que ton domaine d'écriture est plus situé dans le fantastique, quelles sont tes inspirations ?

C'est sure le dessin ne s'apprend pas du jour au lendemain c'est pourquoi tu trouveras ici tout un tas de passionnés, une source de motivation pour continuer. Ils te donneront des conseils, tu n'as que peu de choses à rendre, tes yeux tes remarques et tes encouragements  sont à elles seules suffisantes ( selon moi ) .

Bonne chance pour ton projet, Aylin Elfi Morgana.

Pit Final boss

@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana)
    Tu peux poster tes dessins sans problème.
    C'est simplement de ne pas délivrer les contenus payants. ;)

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@Pit (Pit) Bonjour Pit,

D'accord, j'essaierai de ne pas faire de gaffes dans ce cas. Si jamais ça arrive, n'hésitez pas à me le faire remarquer (on ne sait jamais mais j'espère que ça n'arrivera pas). Merci pour votre accueil, bonne journée. :)

EDIT : (j'avais pas vu l'autre post :s)

@Killian4
    (wildspirit) Bonjour (et bonjour aussi à @Pyf (Pyf), désolée, j'ai fait mon impolie ‘-_-).

Oui j'aime beaucoup écrire sur le fantastique. Je m'inspire beaucoup du “Seigneur des Anneaux”, des films comme “Krull”, une ancienne mini-série “La caverne de la rose d'or” pour écrire, (peut-être aussi “Harry Potter” mais je ne l'ai pas vu jusqu'au bout) même si pour l'instant je reste assez dans le classique. J'aime bien les vieux péplum aussi genre “Jason et les Argonautes”. Toutefois, il y a des choses qui me viennent en tête sans que ça vienne d'un film que j'ai vu, j'essaie d'ajouter ma touche perso (faut bien se démarquer ^^).

Mais le projet que j'ai en tête se déroulerait plus (du moins pour l'instant) dans notre monde et à notre époque sans le côté fantastique. Peut-être qu'il le deviendra quand le projet aura mûri un peu, il est pour le moment assez vague.

Merci beaucoup. Quand je vois les œuvres des autres ça me donne envie de dessiner, mais il faudra du temps. Est-ce que ça gêne si dans mon post, je mets des liens allant sur mon site-carnet ? Je voulais mettre les dessins sur un même post mais vu le nombre, je crois que je vais être limiter. Je pensais faire un post introductif avec les dessins que j'ai fait depuis ma 3e au collège et je voulais que les gens aient le visuel tout de suite.

Je ne demande pas que les gens se baladent sur le site, c'est juste pour les dessins.

Merci, bonne journée. :)

Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Inscrit : 15/03/2016

Galerie
    Message privé
    @Paulette

@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana) BIENVEBUE bon RETOUR

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@Paulette (Paulette) Bonjour et merci. :D

isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 04/11/2016

Galerie
    Message privé
    @isadoralys

@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana)salut!bon projet! Bienvenue et au plaisir de regarder tes dessins! J'aime beaucoup ce monde elfique !😊😉

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@isadoralys (isadoralys) Bonjour. :) Merci beaucoup. ^^ J'aime aussi les elfes et les petites fées. J’aime bien les nains aussi comme ceux de Blanche-Neige ou ceux du Hobbit. Je vais essayé de m'y mettre le plus tôt possible. Ce matin je revoyais le livret de Pit sur la perspective, histoire de rafraîchir un peu certains souvenirs. Je n'ai pas encore mis mon post dans la partie “Vos créations”, je le ferai après-midi à tête reposée (là j'suis au boulot ^^).

À bientôt, au plaisir de lire tes commentaires. ;)

isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Inscrit : 04/11/2016

Galerie
    Message privé
    @isadoralys

@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana)OK! Hâte de voir tout ça ! !

Herve Clare Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 13/09/2017

Galerie
    Message privé
    @Herve_Clare

Salut@Aylin_Elfi_Morgana (Aylin_Elfi_Morgana) ,bienvenue a toi .Avec un peu de patience et beaucoup de pratique tu va vite t améliorer.a bientot pour voir tes créations ;)

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@Herve43 (AiR V) Bonjour, merci beaucoup. :)

Faut que je m'y remette, j'ai pas beaucoup bossé côté dessin cette semaine. Pas bien mais bon, je suis complètement HS. Est-ce une bonne excuse ? ^^

Herve Clare Pousse d'artiste
    +132Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 13/09/2017

Galerie
    Message privé
    @Herve_Clare

Non ce n est pas une bonne raison c est meme petit comme excuse.j aurais honte a ta place.non je plaisante c est pas évident de dessiner en etant fatigué et je pense que ca ne sert pas a grand choses,le mieux est d avoir les idées claires sinon tu n arrives à rien.moi j essai de dessiner tous les soirs quand mes enfants sont couchés c est mon petit rituel.

Galerie
    Message privé
    @Aylin_Elfi_Morgana

@Herve43 (AiR V) Ok, j'essaierai de faire petit à petit au début. Je vais essayer de dessiner une boite toute simple.

Là j'ai l'impression d'avoir des poids dans les bras, comme s'ils allaient tomber par terre. C'est très gênant comme sensation. Je n'arrive pas à dormir la nuit alors le jour, je suis fatiguée. Aussi je cumule pas mal d'activité alors ça m'épuise aussi. Mais si je les arrête, je reste enfermée chez moi. :s C'est pas top non plus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.