Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Présentation de Around33
    • Présentation de Around33
  • Photo du profil de Around33
    Around33 Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 19/04/2015

Message privé@Around33

Salutations !!

Moi c’est Around, j’ai 32 ans et je suis novice en dessin.

J’ai découvert apprendreàdessiner.org après avoir navigué de-ci de-là sur le net à la recherche d’informations sur les bases du dessins. Et comme beaucoup d’entre vous, j’ai tout de suite accroché à l’univers du site et de son créateur bien-sûr. La lecture des articles et leurs côtés très pédagogiques a fait bondir ma motivation, et je me suis offert la formation débutant basics (depuis je noircis des pages d’imprimantes de parallélépipèdes, cylindres et autres joyeusetés :).

Mon but à (long) terme est de dessiner une bd de style semi-réaliste sur les 4 dernières années de mon couple et il y a du boulot (dans tous les sens du terme). Mais dessiner en soi est tellement prenant que je ne suis pas pressé d’y arriver.   

Longue vie à dessin.club et à apprendre-a-dessiner.org ! A un de ces jours sur ce forum ou ailleurs 🙂 

Bon courage à tous.

A33

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

bienvenue à toi 😉

Accueil > Forums > Présentation des membres > Présentation de Around33

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.