APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Présentation de Cyril
- Ce sujet est vide.
-
4 juillet 2024 à 10:41 #281240
Cyril Cazenave Pousse d'artiste
+9Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 02/07/2024
@Cyril_CazenaveBonjour,
J’ai toujours été quelqu’un avec une imagination débordante (heureusement et malheureusement). De ce fait, j’ai eu une attirance naturelle vers la lecture, les jeux vidéos, le cinéma, les jeux de rôles… Aujourd’hui, je me dis qu’il est grand temps d’essayer de produire quelque chose qui sort de l’habituel et ma propre imagination. Pour ce faire, j’espère acquérir suffisamment de compétence et de savoir-faire en participant à cette formation
Bonne journée à ceux qui me liront !
Cyril
4 juillet 2024 à 16:34 #281263Sylvipad Modérateur
+2750Contribution forum AADFormations: 18 / 18Galerie
Inscrit : 28/02/2021
Message privé
@Sylvipad@Cyril_Cazenave
bonjour Cyril et bienvenu
vu que tu as pris le pack, tu as de quoi t’occuper mais surtout apprendre et progresser 😉
je te recommande de débuter par les bases puis d’enchaîner avec le croquis. Je t’avoue qu’il m’est arrivé, en parallèle, de suivre d’autres formations comme l’aquarelle notamment 🤩 qui me détendait quand je peinais sur un des modules.
mais surtout amuse-toi !
Sylvie
4 décembre 2024 à 11:47 #295905casimir wojtkowiak Pousse d'artiste
+53Contribution forum AADFormations: 2 / 18Message privé
Inscrit : 03/12/2024
@casimir_wojtkowiakhello cyril
j’ai 61 ans et je suis a la retraite la semaine prochaine ! jusqu’a maintenant mes activités professionnelle m’ont pris beaucoup de temps et d’énergies que pour me relaxer je jouais aux jeux vidéos , c’est super le jeu vidéo mais depuis toujours j’ai voulu peindre sans jamais me lancer ! aujourd’hui je saute le pas parce que le temps est enfin est mon allié! creer c’est tellement gratifiant. bons dessins a toi et bienvenue sur “apprendre a dessiner”
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.